Amazon Prime DAY des bons plans à ne pas rater

redaction juillet 12, 2016 Commentaires fermés sur Amazon Prime DAY des bons plans à ne pas rater

Vous vous demandez quand est-ce qu’est organisé l’Amazon Prime Day ? Cette journée propice aux bons plans se tient le 12 juillet 2016 ! Il s’agit plus concrètement d’une période de 24 heures où les abonnés d’Amazon ont accès à des produits en promotion. On trouve notamment des vêtements, des équipements informatiques et des appareils électroménagers à moins 50% ! Il y a également en vente ce jour là des smartphones à bas prix, des meubles tendances ou encore des jeux et des jouets.



Découvrez les bons plans à ne pas rater en cliquant sur le bouton :

Les bons plans à prix incroyables
Valable seulement le 12 juillet 2016


amazon primeday

Les bonnes affaires

Des bonnes affaires idéales pour préparer la rentrée des classes des enfants ou pour faire des économies sur d’autres achats estivaux. Contrairement aux ventes flashs présentées officiellement, l’Amazon Prime Day s’adresse exclusivement à ses abonnés. Il peut s’agir des internautes ayant souscrits à l’offre classique payante comme les personnes qui profitent de l’offre d’essai gratuite de 30 jours.

Cet événement est organisé par Amazon pour mettre en lumière son abonnement Premium. Il offre des services très intéressants à l’instar de la livraison en un jour ouvré. Elle est assurée gratuitement et de façon illimitée dans l’Hexagone et en Belgique.

C’est une formidable opportunité quand on cherche à commander un jeux vidéo en avant première ou une surprise pour l’anniversaire d’un proche. L’autre avantage majeur offert aux abonnés Premium concerne les ventes flash proposées ponctuellement par la plateforme ecommerce.

Les personnes qui accordent leur confiance à Amazon peuvent en effet avoir accès à ces événements 30 minutes avant le démarre grand public et ont ainsi à leur disposition des produits à des prix très attractifs. En outre, Amazon Premium comprend plus d’un million d’ebooks à emprunter gratuitement, un régal pour les littéraires !.



Comments are closed.