Après la sieste, un véritable condensé de Provence

antoine juin 17, 2016 Commentaires fermés sur Après la sieste, un véritable condensé de Provence

Pour découvrir les charmes de la région tout en profitant d’un cadre idéal, la maison d’hôte Après la Sieste propose des chambres et des suites haut de gammes pour partager un moment de détente en famille ou entre amis.



Dans une vieille bâtisse rénovée avec charme sans avoir perdue de son authenticité, Après la sieste met 4 chambres spacieuses et tout confort à la disposition des voyageurs du monde entier. Pour ceux qui veulent se faire plaisir, deux suites haut de gammes avec terrasse privative et douche à l’italienne viennent compléter l’offre de cette maison d’hôte incontournable dans la région.

apreslasieste

La maison offre également des prestations sur-mesure et propose à ses hôtes, à un tarif raisonnable, un massage zen idéal pour se ressourcer et se détendre. Une piscine chauffée est accessible pour tous les hôtes toute l’année.

Idéalement situé entre la Provence et les Cévennes à St Laurent des Arbres, Après la sieste est à seulement 5 minutes de la sortie d’autoroute et à 15 minutes de la gare TGV.

Les charmes de la Provence sont ainsi facilement accessibles et la maison d’hôte Après la sieste se trouve au centre des coins merveilleux qu’offre la région ; que ce soit pour visiter Avignon, la cité des Papes, Arles ou tout simplement pour profiter des paysages somptueux comme la Camargue ou les gorges de l’Ardèche, Après la sieste est la maison d’hôtes indispensable pour s’imprégner de la Provence et se détendre en toute tranquillité.

Site officiel : http://apreslasieste.fr
Téléphone Fixe : 04.66.50.33.94
Téléphone Portable : 06.61.84.58.40



Comments are closed.