Black Friday Cdiscount des offres promotionnelles à ne pas rater ici

redaction novembre 25, 2016 Commentaires fermés sur Black Friday Cdiscount des offres promotionnelles à ne pas rater ici

Cdiscount ne déroge pas à la règle, le célèbre magasin en ligne présente un catalogue de produits en promotion dans le cadre du Black Friday.

Tous les codes promo et bons plans Cdiscount pendant le Black friday sont disponibles ici

Les promotions à ne pas rater chez Cdiscount




Un produit retient en premier lieu notre attention puisqu’il est susceptible de répondre aux attentes d’un très large public. Il s’agit d’un équipement informatique convaincant, l’ASUS PC Portable X541UA-XX264T. Il a l’avantage d’être doté d’un processeur Core i5, d’un disque dur de grande capacité (1 To) et vous est livré si vous l’achetez avec une sacoche et la suite Microsoft Office Famille 5. Bref, tous les atouts sont réunis dans cet ordinateur portable polyvalent.

Au rayon électroménager, les bons plans se succèdent en ce Black Friday. L’appareil qui illustre à merveille cette tendance est le CANDY CS1072D1/1-S, il s’agit d’un lave-linge que vous pouvez payer moins cher grâce à une remise de 150 euros ! Vous pouvez l’ajouter à votre panier pour seulement 199 euros pour ce modèle frontal d’une capacité de 7 kilos.

Quand on aime les jeux vidéos, on ne peut tout simplement pas ignorer le succès de la Xbox One S, la nouvelle console de Microsoft. Celle-ci est proposée à 349,99 euros dans un pack composée de 6 jeux et une manette, c’est une offre à ne pas rater ! Les titres inclus sont Fifa 17, la simulation de football qui plaît au grand public comme aux spécialistes, GTA V, Forza Horizon 3, Gears of War 4, et Dishonored Definitive Ed. (DLC) + Dishonored 2.

Par ailleurs, une vente privée Samsung est réservée aux membres Cdiscount à volonté. Les plus fidèles clients peuvent par exemple s’offrir le Galaxy S7 Or à 499 euros au lieu de 639,74 euros, ceux qui s’intéressent de très près au Galaxy S7 edge ont quant à eux la possibilité de commander ce très bel appareil pour seulement 599 euros.

Comments are closed.