Banque en ligne : jusqu’à 150 offerts pour l’ouverture d’un compte HSBC

redaction juillet 26, 2016 Commentaires fermés sur Banque en ligne : jusqu’à 150 offerts pour l’ouverture d’un compte HSBC

Votre banque ne répond plus entièrement à vos attentes ? Vous aimeriez accorder votre confiance à un établissement fiable qui propose des services adaptés à votre profil ? HSBC Easy est la solution que vous devez saisir !




Ouvrez maintenant un compte HSBC pour profiter de l’offre :

Jusqu’à 150€ offerts en bons d’achats
Valable jusqu’au 31/12/2016 ouvrez un compte maintenant


Les avantages de l’offre

Elle est attractive puisqu’elle vous permet de recevoir jusqu’à 150 euros de bons d’achat rapidement. Vous pouvez bénéficier dans un premier temps de 50 euros d’achat en créant un premier compte que vous approvisionnez à trois reprises (3 virements et/ou prélèvements). Si vous souhaitez faire connaître à un proche les produits bancaires de HSBC, vous pourriez lui créer un compte dans cet établissement.

Il pourra également jouir de 50 euros de bons d’achat après avoir réalisé 3 virements. Pour obtenir les 150 euros de bons d’achats, il est nécessaire d’ouvrir 3 comptes et de domicilier à minima 9 prélèvements ou virements.

Une fois que vous avez reçu ces bons d’achats, libre à vous de les utiliser dans l’une des 100 enseignes partenaires de l’établissement bancaire. Le changement de banque n’est pas complexe, il suffit de suivre les consignes édictées par HSBC. Il s’agit dans un premier temps de sélectionner les organismes à informer et de collecter les références clients. Dans un second temps, vous devez renseigner les organismes à qui vous devez communiquer ce changement.

Pour vous prémunir d’éventuels délais un peu longs, veillez au maintien sur votre ancien compte d’une provision pour être en mesure d’honorer tous vos paiements.



Comments are closed.