Code promo Zavvi réduction 2017

redaction avril 22, 2017 Commentaires fermés sur Code promo Zavvi réduction 2017

La boutique Zavvi est totalement consacrée au divertissement. Jeux vidéos, jouets, DVD et même articles de mode : en bref tout ce dont vous avez besoin pour vous occuper durant votre temps libre !

Voici un code promo Zavvi dispo sur les Zbox découvrez l’offre maintenant :

Code promo Zavvi de -50% de réduction sur les anciennes BOX
Offre promotionnelle limitée dans le temps


2 funko Pop pour 20€
Offre limitée dans le temps à ne pas rater





Zavvi la boutique pour les Geeks

En premier lieu, sollicitez la barre de recherche pour faire apparaître les produits que vous aimeriez commander. Ensuite, mettez le cap sur la rubrique dédiée aux Jeux Vidéo. Elle comprend les meilleurs jeux des PS4 et Xbox One ainsi que les derniers opus sortis sur ces machines next-gen. Vous prévoyez d’acheter des accessoires au meilleur prix ? Cette boutique répondra sans doute à vos attentes !

Tous les passionnés de cinéma connaissent cet adresse. Ils ont d’une part l’occasion de trouver les films sortis en DVD et en blu-ray. Breaking Bad, Game of Thrones, Hunger Games ou encore la Reine des Neiges : les plus grandes licences sont représentées ! Parmi les produits les plus vendus sur ce site, on distingue les coffrets et de nombreuses figurines. Les produits dérivés sont en effet très populaires, à l’instar des Funko Pop estampillées Marvel, Star Wars ou DC Comics.

Découvrez d’ailleurs toutes les promotions Zavvi sur les funko pop ici .

Par ailleurs, nous vous conseillons de naviguer sur cette boutique pour trouver un cadeau à l’approche de Noël ou de l’anniversaire d’un enfant. Des légos sont en vente au meilleur prix ainsi qu’une belle variété de jeux de société. Vous pourrez en outre comparer un nombre incroyable de gadgets et des mugs aux couleurs des plus grands héros de cinéma.

Zavvi a diversifié son offre et propose aujourd’hui à ses visiteurs des collections de prêt à porter. Puma, Tokyo Laundry, Adidas, Levi’s ou encore Skechers : il n’y a que l’embarras du choix pour compléter son dressing avec des vêtements sportswear.



Comments are closed.