Darty des réductions à ne pas rater

redaction mai 7, 2017 Commentaires fermés sur Darty des réductions à ne pas rater

Des offres très avantageuses nous ont interpellés ce vendredi. Il s’agit d’une promo Darty qui risque bien de vous faire tourner la tête !

Découvrez les offres promotionnelles darty.com maintenant :

Darty.com des réductions à ne pas rater
Offre valide jusqu’au 08/05/2017





Les offres promotionnelles à ne pas rater

Du samedi 6 mai au dimanche 7 mai inclus, chaque internaute bénéficie d’une remise de 50 euros sur l’achat de n’importe quel téléviseur proposé à un montant égal ou supérieur à 600 euros. Par ailleurs, vous avez droit à une réduction de 40 euros pour toute commande sur le gros électroménager qui est égale ou excède un montant de 500 euros !

Parmi les téléviseurs de très bonne facture susceptibles de vous plaire, on distingue notamment la TV Oled 4K LG 55B6V. C’est un écran de 55 pouces qui propose une qualité d’image hors du commun. En outre, il dispose du wifi et de 4 ports HDMI. Il s’agit d’un modèle du segment haut de gamme qui a été loué par tous les internautes du site ! Comme alternative, nous vous présentons le Samsung UE0KU6070, un autre téléviseur en 4K disponible à 599 euros avec la promo Darty que nous avons évoquée.

Poursuivez votre visite dans la rubrique dédiée au gros électroménager. Elle comprend par exemple des lave-linges à hublot de grande marque comme Electrolux et Samsung nous vous conseillons de regarder le comparatif des laves-linges sur lave-linge.net. Sont également disponibles à moins de 200 euros des modèles de lave-vaisselle du fabricant Proline. Vous recherchez une cave à vin de service pas cher ? La Klarstein Reserva Picola a la faculté de répondre à vos attentes ! Accessible actuellement à 129;99 euros au lieu de 189,90 euros, elle vous permet de conserver à température optimale jusqu’à 8 bouteilles simultanément. Un autre produit suscite notre curiosité dans l’univers consacré aux réfrigérateurs. C’est le modèle Beko REM60S, qui propose un volume conséquent (539 litres) à moins de 780 euros.

Comments are closed.