Offre Conforama les promotions de Noel à ne pas rater ici

redaction décembre 3, 2016 Commentaires fermés sur Offre Conforama les promotions de Noel à ne pas rater ici

Profitez sur la boutique Conforama des promotions de Noel et aménagez votre intérieur à votre image ! On trouve notamment des remises jusqu’à 50% sur les collections de canapés et jusqu’à 40% de réduction sur les articles de literie.

Les promotions de Conforama.fr pour Noel 2016

Découvrez tous les bons plans maintenant :

Découvrez toutes les promotions à ne pas rater
Des offres à ne surtout pas rater





Les bonnes affaires Conforama.fr

Nous vous invitons à découvrir les caractéristiques du Canapé d’angle convertible et réversible 4 places ROMY. En temps normal, il est disponible à 652,50 euros mais vous pouvez vous l’offrir ce week-end pour seulement 459,90 euros, soit une remise de 192,60 euros. Son délicat revêtement en polyuréthane illustre toute la qualité de cette pièce d’ameublement qui s’intègre dans tous les intérieurs contemporains.

Un autre modèle convertible a attiré notre attention, il s’agit du canapé 4 places Falco, qui plaira à un large public avec son coloris élégant gris/anthracite. Il offre un couchage d’appoint confortable et se distingue par son grand coffre de rangement. Il est en vente à 399 euros au lieu de 787,50 euros, vous pouvez donc l’acheter à moitié prix sur le site de Conforama !

Pour retrouver un sommeil réparateur, vous pouvez vous laisser tenter par le matelas à ressorts Epeda Liberty. Le choix d’une grande marque de literie vous garantit des nuits vraiment reposantes sur la durée. Il est proposé avec une promotion de 40% jusqu’au 27 décembre et a l’atout d’être un véritable produit Made in France.

Le rayon multimédia présente aussi un intérêt notable quelques semaines avant le réveillon. Le Téléviseur écran plat 123 cm UHD 4K LG 49UH620V a déjà été adopté par de nombreux internautes, quand est-ce que vous allez succomber pour cet appareil haut de gamme ? Le prix ne peut plus vous rebuter : en effet, il est fixé à un tarif de 599 euros contre 799 euros habituellement, soit une remise de 200 euros très avantageuse.

Comments are closed.