Parc d’attraction Le Puy du Fou jusqu’à -20% de réduction

redaction juillet 27, 2016 Commentaires fermés sur Parc d’attraction Le Puy du Fou jusqu’à -20% de réduction

Pour aller au Puy du Fou sans dépenser toutes vos économies, réservez vos billets en amont sur son site internet ! Vous êtes susceptible de payer vos tickets en obtenant une remise jusqu’à 20% sur le tarif initial. Vous pourriez par exemple découvrir les surprises que renferme Cinéscénie pour 26 euros ou découvrir ce spectacle nocturne et accéder au parc à partir de 50 euros.




Découvrez l’offre maintenant en cliquant sur le bouton :

Le Puy du Fou jusqu’à -20% de réduction sur les billets
Valable jusqu’au 31/08/2016


puy du fou promotion

Le Puy du Fou

L’attractivité de ce grand parc de loisirs de l’ouest de la France réside essentiellement dans ses spectacles. Ils s’adressent aux adultes comme aux enfants et permettent de vivre des moments extraordinaires ! Vous pouvez par exemple assister au Mousquetaire de Richelieu et vous émerveiller devant un spectacle de cape et d’épée interprétés par des acteurs fantastiques. Parmi les autres manifestations d’envergure organisées au Puy du Fou, difficile de rester insensible devant le Bal des Oiseaux Fantômes, les Grandes Eaux ou le Signe du Triomphe, témoignage très réalise des jeux du cirque de l’époque gallo-romaine.

Vos progénitures pourront également passer du bon temps dans le Repaire des Enfants et l’espace appelé les Jets Sauteurs. Votre séjour au Puy du Fou vous promet bien d’autres surprises. On pense par exemple à la visite du Bourg 1900, une représentation on ne peut plus fidèle de la Belle Epoque. Vous allez également voyager en explorant les ruelles de la Cité Médiévale. Ca sera l’occasion de redécouvrir le patrimoine français du Moyen-Age et le savoir faire perdu des artisans d’art. La nature n’est pas oubliée au Puy du Fou, elle est même mise en évidence de diverses façons. Les promenades dans la Clairière aux Daims et la Vallée Fleurie resteront des moments mémorables !




Comments are closed.