Pharmacie en ligne pour votre remise en beauté spéciale retour de vacances

antoine septembre 14, 2015 Commentaires fermés sur Pharmacie en ligne pour votre remise en beauté spéciale retour de vacances

Après les congés, la mine est souvent radieuse et le teint hâlé ; mais, au-delà du sourire rayonnant, force est de constater que ces jours de parenthèse ensoleillée ont laissé quelques stigmates sur votre peau et vos cheveux.

Chlore, sel, U.V ont desséché votre épiderme qui manque désormais cruellement d’eau et nécessiterait un bon soin hydratant. Barbecues et apéritifs ont déséquilibré votre alimentation et le bronzage laisse poindre rougeurs ou imperfections. Heureusement, ces désagréments peuvent être palliés grâce aux meilleurs produits sur notre pharmacie en ligne.




Hydrater le jour avec des crèmes pour peaux assoiffées

Pour retrouver une peau de bébé, usez et abusez des crèmes pour le visage quelle que soit la nature de votre épiderme. Sec, à tendance grasse, mixte, celui-ci trouvera nécessairement le soin adéquat parmi la large gamme d’hydratants du site. Quelques gouttes matin et soir, votre minois sera repulpé surtout si vous soutenez leur usage par une cure d’eau de coco. Gorgée de nutriments et disponible en sticks afin de pouvoir être emportée partout, elle participera à votre renouvellement cellulaire. Afin de tirer un maximum de bénéfices de ces soins, n’oubliez pas le gommage à effectuer avec des mouvements circulaires. Sur le visage ou le corps, il débarrasse la peau des cellules mortes et la rend plus réceptive à leurs actifs. Retrouvez sur Pharmashopi les plus grandes marques disponibles en pharmacie : Avène, Mustela, Klorane… Testées dermatologiquement, elles réparent et apaisent le corps ainsi que les cheveux des petits et des grands. Souvent disponibles en petit format, elles permettent de tester les différents produits ou de les emporter lors d’un voyage en avion, par exemple.

logo-pharmashopi

Désincruster et réparer le soir : savons et masques à votre secours

Après avoir constaté une amélioration des problèmes de peau suite aux expositions au soleil, le désenchantement arrive souvent au retour des vacances avec le fameux effet rebond et la réapparition des imperfections cutanées. Pour le traitement de ces manifestations acnéiques, il existe un produit miracle à l’odeur discrète et entièrement naturel : l’argile. Souvent qualifié de « truc pour les filles », elle reste néanmoins utilisable par tous et offre des résultats surprenants. En masque après une toilette au savon doux, elle absorbe les excès de sébum et assainit les pores obstrués. Rose, verte ou blanche selon la sensibilité de la peau, l’argile éclaircit le teint, reminéralise l’épiderme et peut même être appliquée sur l’ensemble du corps. Enfin, il ne faut pas oublier que les crèmes et masques les plus efficaces ne serviront à rien sans une bonne nuit de sommeil…




Comments are closed.