Pixmania des promotions et des soldes à ne pas rater

redaction février 10, 2017 Commentaires fermés sur Pixmania des promotions et des soldes à ne pas rater

Les best deals de la boutique Pixmania représentent de belles opportunités pour vous faire plaisir ou surprendre vos proches avec différents cadeaux.





Découvrez les meilleures offres promotionnelles maintenant :

Soldes et deals Pixmania à ne pas rater
Offre valide jusqu’au 22/02/2017


Les bons plans deals Pixmania

code promo pixmania
Parmi les bons plans présentés sur la boutique, on distingue notamment l’Ipad Pro 32 Go, cédé à 780,27 euros au lieu de 899 euros. C’est à coup sûr la meilleure table tactile du marché. Elle est suffisamment performante pour offrir aux gamers des conditions de jeu dantesque et elle garantit aux autres utilisateurs des expériences uniques pour le surf, le visionnage de vidéo et bien d’autres services.

C’est également le téléviseur Led SAMSUNG UE49KU6500U qui suscite notre intérêt et peut aiguiser votre curiosité dans le cadre des best deals de Pixmania. Cet appareil est en vente à
à 686,40 euros au lieu de 865 euros. Il bénéficie de la technologie HDR qui améliore le rendu des couleurs et le contraste par rapport aux autres modèles et vous permet de regarder vos films favoris comme vous ne l’avez jamais fait ! Toujours dans l’univers multimédia, cette boutique met en avant le PHILIPS Ensemble Home Cinéma DVD HTD3510 à moins 22% pour seulement 110,88 euros.

Profitez également de cette période de promotions sur Pixmania pour découvrir les appareils électroménagers à petit prix. Nous vous conseillons par exemple le WHIRLPOOL HSCX80531, un Sèche-Linge Frontal à Condensation, que vous pouvez ajouter à votre panier pour 549 euros grâce à sa remise exceptionnelle de 150 euros.

Pour conclure notre tour d’horizon sur les bonnes affaires disponibles chez Pixmania, impossible de passer sous silence la remise appliquée sur l’iPhone 7 d’Apple, qui est proposé aux internautes à moins 14% pour 759 euros au lieu de 886,32 euros.

Enregistrer

Comments are closed.