Les promotions de Dernière Minute chez LASTMINUTE.com

redaction juillet 11, 2016 Commentaires fermés sur Les promotions de Dernière Minute chez LASTMINUTE.com

En réservant vos week-end ou vos séjours à l’étranger sur Lastminute, vous profitez de tarifs très avantageux et pouvez découvrir des destinations paradisiaques à moindre coût !



Découvrez les offres de dernières minutes sur Lastminute cliquez sur le bouton : 

Derniere Minute Lastminute
Des promotions à ne pas rater


derniere minute lastminute

Les voyages à ne pas rater

Il y a notamment des vacances pas cher en Turquie à Izmir à moitié prix ! Le séjour qui comprend 8 jours et 7 nuits dans cette station balnéaire est proposé à 719 euros au lieu de 1 599 euros. Il comprend les vols aller retour vers cette belle destination ainsi que l’hébergement dans un hôtel 4 étoiles près du Parl National Dilek. Vous ne resterez pas insensible à cet environnement enchanteur sur les bords de la mer Egée et aurez l’occasion de vous divertir au travers de multiples activités profiter aussi des derniers codes de réduction Last Minute sur ce site pour obtenir une remise en plus sur votre commande en ligne.

Si vous êtes attiré par des vacances au bout de monde, cap sur la République Dominicaine avec Lastminute ! Des séjours sont disponibles à partir de 805 euros par personne au départ de Paris. En craquant pour cette formule, vous vivrez une expérience magique dans l’hôtel Be Live Canoa 5 étoiles situé à 2 heures de Saint-Domingue. Sable fin, eaux turquoises et excursions grand public : tous les ingrédients sont réunis pour vous faire vivre des vacances réussies.

D’autres voyages de dernière minute sont mis en lumière sur ce site. On pense par exemple au séjour d’une semaine en Sicile à 649 euros par personne et aux vacances en demi-pension à Hvar en Croatie accessible à moitié prix pour un départ à la mi-juillet. Vous allez certainement trouver la destination qui répond à vos attentes et pouvoir bronzer en toute quiétude pendant cet été 2016. La péninsule ibérique vous tente ? Séjournez à Tenerife dans les îles Canaries ! Un séjour 7 nuits all inclusive coûte seulement 559 euros par personne, difficile de ne pas en profiter !



Comments are closed.