Réduction Last Minute des promotions sur les séjours et les voyages

redaction juin 13, 2017 Commentaires fermés sur Réduction Last Minute des promotions sur les séjours et les voyages

Last Minute organise une quantité incroyables de séjours à des tarifs toujours plus incroyables ! On compte parmi eux la semaine à Marrakech dans un établissement 4 étoiles pour seulement 416 euros et des vacances à moitié prix à Antalya en Turquie, dans le superbe hôtel Champion Holiday Village. En consultant les voyages de dernière minute, d’autres bons plans peuvent attirer votre attention en Egypte, République Dominicaine et en Grèce.

Découvrez les offres de réductions Last Minute en cliquant sur le bouton :

Les promotions à la derniere minute
Des offres à ne pas rater


Vente Flash vacance en Espagne une offre à ne pas rater
Valide jusqu’au 30/06/2017





Les offres de réduction Last Minute à ne pas rater

lastminute
Pour les internautes qui ont une partie de leurs vacances en septembre, il faut se tourner vers les offres exclusives des Canaries, un archipel paradisiaque localisé au large des côtes du Maroc. Il s’agit par exemple de la semaine à l’Interclub Atlantic 3 étoiles, fixé à 449 euros au lieu de 869 euros. Un autre hébergement ne devrait pas vous laisser insensible, c’est l’hôtel Labranda Oasis Mango 3 étoiles de Tenerife. Des prix réellement avantageux sont mis en avant par le voyagiste à la fin du mois de juin et au début du mois de septembre.

Last Minute présente ensuite des bons plans pour le week-end du 14 juillet. Une formidable opportunité de découvrir l’une des grandes capitales européennes à moindre coût. Libre à vous de choisir entre la beauté de Milan, le caractère de Prague, l’atmosphère si atypique de Londres ou les monuments enchanteurs de Florence. Les destinations les plus économiques sont accessibles à moins de 160 euros, c’est à vous d’en profiter !

Le Cap Vert est une destination qui a toujours suscité votre intérêt ? Last Minute vous donne l’occasion de concrétiser votre rêve avec une vente flash particulièrement attractive. Vous êtes susceptible de séjourner au Club Héliades Riu Karamboa durant une semaine pour 699 euros par personne. Ce séjour sur l’île de Boa Vista est habituellement proposé à 1 219 euros, vous profitez ainsi d’une remise de près de 47% !



Comments are closed.