Résultat Euromillions et My Million (FDJ) tirage du Mardi 18 avril 2017

redaction avril 18, 2017 Commentaires fermés sur Résultat Euromillions et My Million (FDJ) tirage du Mardi 18 avril 2017

Vous aviez l’occasion de remporter l’exceptionnel jackpot d’un montant de 25 millions d’euros ce soir. Le tirage a livré son verdict ! Voici le résultat de l’Euro Millions du mardi 18 avril 2017.
Euromillions 18 avril 2017




Résultat de l’Euro millions du 18 avril 2017 :

17-22-31-38-45 et les étoiles 5 et 12

Et My Million : LV 975 5020

N’oubliez pas qu’il est possible de jouer à l’euromillions en ligne sur le site FDJ ouvrez un compte maintenant :

Ouvrez maintenant un compte FDJ.fr pour jouer à l’euromillions
Profitez des bonus et offres promotionelles pour jouer à l’euromillions





Grille des gains du tirage de l’euromillions du 18 avril 2017

grille gains euromillions 18 avril 2017

La grande loterie européenne est plébiscitée par les habitants de 10 pays européens dont nos voisins belges, espagnols et suisses. En métropole et dans les départements d’outre-mer, c’est la Française Des Jeux (FDJ) qui organise l’Euro Millions tandis que la Pacifique des Jeux gère la tenue de cette loterie en Polynésie française. Deux chances sont offertes aux joueurs chaque semaine, le mardi et le vendredi. Avec une possibilité de gain dès 2 bons numéros.

La popularité de ce jeu s’explique dans une large mesure par son accessibilité. Il suffit de présenter son bulletin de jeu rempli à son buraliste pour concrétiser sa prise de jeu et attendre patiemment l’heure du tirage. Les règles sont très simples : vous devez sélectionner 5 numéros et deux étoiles parmi les 50 numéros et les 12 étoiles affichées sur une grille classique de l’Euro Millions. Cette participation ne vous coûte que 2,5 euros mais elle limite vos chances significativement. Une alternative s’offre à vous pour décrocher la cagnotte mise en jeu. Il s’agit par exemple de choisir 6 numéros au lieu de 5 pour 15 euros ou d’en cocher 7 pour un montant de 52,5 euros.

Si vous n’avez pas eu de chance au tirage, vous avez une seconde opportunité de réaliser vos rêves avec My Million. Un code vous est attribué pour chaque grille d’Euro Millions jouée. Si le code correspondant est tiré au sort, vous remportez 20 000 euros comme 9 autres joueurs français.



Enregistrer

Enregistrer

Comments are closed.