Résultat Euromillions et My Million (FDJ) vendredi 23 juin 2017

redaction juin 23, 2017 Commentaires fermés sur Résultat Euromillions et My Million (FDJ) vendredi 23 juin 2017

Ce montant astronomique ne laisse personne indifférent ! 73 millions d’euros sont en effet redistribués à la personne qui va trouver la parfaite combinaison.

résultat euromillions 23 juin 2017




Voici le résultat du tirage de l’Euromillions FDJ du vendredi 23 juin 2017 :

3-4-21-31-38 et les étoiles 3 et 7

My Million : KI 706 7839

N’oubliez pas qu’il est possible de jouer à l’Euromillions en ligne en profitant en plus des bonus de la FDJ inscrivez-vous maintenant :




Les gains du tirage de L’Euromillions du 23 juin 2017

Comment remplir une grille simple de l’Euro Millions My Million ?

C’est un jeu d’enfant, une sinécure ! Vous sélectionnez 5 numéros et 2 étoiles et vous validez votre prise de jeu. C’est très intuitif en ligne et vous n’avez qu’à remettre en main propre votre bulletin au buraliste si vous participez de façon traditionnelle.

Combien d’argent sont à gagner au My Million ?

Comme son nom l’indique, My Million permet à un parieur français de remporter un million d’euro. Ce sont donc deux vies qui peuvent être bouleversées dans l’Hexagone si le gagnant de la cagnotte principale réside dans notre pays.

Comment faire jouer le hasard ?

Le système flash ou flash multiple vous affranchit du choix des numéros et des étoiles, dans un point de vente agréé de la FDJ comme sur internet. Intéressant pour ceux qui veulent gagner du temps et qui n’ont pas forcément de chiffres fétiches.

Où sont publiés les rapports de l’Euro Millions My Million ?

Les résultats des tirages sont publiés sur notre site mais pas seulement. TF1 diffuse en effet à 21h50 chaque mardi et vendre la combinaison sortie au tirage. Vous retrouvez également ces informations sur l’application à télécharger sur votre smartphone.

Où trouver les statistiques de ce jeu de tirage ?

Le palmarès des numéros et étoiles les plus sortis est présenté sur le site de la Française Des Jeux.


Enregistrer

Enregistrer

Comments are closed.