Résultat Euromillions et My Million (FDJ) tirage du Mardi 6 juin 2017

redaction juin 6, 2017 Commentaires fermés sur Résultat Euromillions et My Million (FDJ) tirage du Mardi 6 juin 2017

Que vous participiez dans un bureau de tabac ou sur le site internet de l’opérateur, c’est 17 millions d’euros que vous avez l’occasion d’empocher ce mardi !

euromillions 6 juin 2017





Découvrez le résultat du tirage de l’EuroMillions du 6 juin 2017 :

20-22-25-37-40 et les étoiles 3 et 7

Et My Millions : EN 026 9114

N’oubliez pas que vous pouvez jouer à l’Euromillions en ligne sur la FDJ et profiter des bonus et des offres promotionnelles :

Ouvrez un compte FDJ pour jouer à l’euromillions
Profiter des bonus et des offres promotionnelles





Grille des gains de l’Euromillions du 6 juin 2017

grille gains euromillions 6 juin 2017
Lors du dernier tirage organisé vendredi, un joueur européen a remporté un jackpot colossal de près de 154 millions d’euros. Une soirée qui a incontestablement dû changer sa vie ! Ce rapport a également fait un français heureux, un participant dans l’Hexagone a en effet trouvé les 5 bons numéros sans l’étoile, ce qui lui a tout de même permis de gagner 290 732 euros comme 6 autres joueurs sur le Vieux Continent.

Ce jeu de tirage appelé plus précisément l’Euro My Millions n’est pas épisodique, il est en effet organisé chaque semaine le mardi et le vendredi. Chaque parieur a une opportunité de décrocher 17 millions d’euros avec la loterie principale. Une seconde chance leur est offerte avec le jeu My Million, qui garantit un millionnaire deux fois par semaine. C’est le bénéficiaire du code My Million sorti au tirage qui jouit de ce montant exceptionnel.

Les méthodes de participation sont accessibles au plus grand nombre. Vous pouvez par exemple passer dans un point de vente agréé par la FDJ, tel qu’un bureau de tabac. L’alternative qui s’offre à vous vous épargne d’un déplacement, c’est la prise de jeu sur le site internet de la FDJ. Ainsi, il demeure possible de jouer la nuit ou quelques minutes avant le tirage organisé le soir. Et si vous préférez gagner davantage de temps, optez pour le système flash, l’ordinateur se substitue au joueur et génère une grille aléatoire !



Comments are closed.