Soldes Cdiscount encore des bons plans à ne pas rater ici

redaction juillet 20, 2016 Commentaires fermés sur Soldes Cdiscount encore des bons plans à ne pas rater ici

Faites votre séance de shopping en ligne sur Cdiscount, vous ne regretterez pas votre visite estivale sur ce site ecommerce ! La boutique spécialisée dans la distribution de produits culturels met en avant des offres promotionnelles allant jusqu’à – 10% ! Elles concernent les mobiliers de jardin, les réfrigérateurs ou encore les jouets de plein air. Les membres de Cdiscount à Volonté sont quant à eux encore plus récompensés puisqu’ils profitent de remises allant jusqu’à – 30% sur les prix appliqués habituellement !




Découvrez sans plus attendre les dernières offres Cdiscount en cliquant sur le bouton :

Grand destockage à ne pas rater
Valable jusqu’au 31/08/2016


Les derniers bons plans Cdiscount.fr

Deux références peuvent susciter votre intérêt dans l’univers du mobilier de jardin. Il s’agit en premier lieu du salon de jardin 5 places Orlando, disponible à 199,99 euros au lieu de 259,99 euros. C’est ensuite la tonnelle de jardin Lagooon, cédée à 139,99 euros alors qu’elle était proposée à 299,99 euros auparavant. On trouve également dans ce rayon d’autres bons plans comme des transats en soldes, des hamacs brésiliens et des parasols design en aluminium.

Parmi les jeux de plein air, on distingue aussi de très bonnes surprises. La piscine gonflable enfant Intex est présentée à moitié prix à 22,99 euros au lieu de 48,46 euros. Les familles nombreuses peuvent succomber pour la maison d’extérieure Smoby qui est immédiatement adoptée par les enfants. D’autres économies sont à réaliser sur la boutique Cdiscount. Le réfrigérateur américain Haier HRF-521DM6 est en vente avec une remise de 219 euros sur son tarif initial ! Il est en effet proposé à 579,99 euros au lieu de 799,99 euros.

L’enseigne tricolore propose également des bons plans dans le domaine oenologique et des produits à prix cassé concernant le camping et les climatiseurs. Vous pourriez par exemple installer à votre domicile un rafraîchisseur d’air électronique de la marque Oceanique, il vous en coûtera seulement 69,99 euros pour concrétiser ce projet.



Comments are closed.