Soldes Cdiscount tous les bons plans et les meilleures offres

redaction juillet 4, 2016 Commentaires fermés sur Soldes Cdiscount tous les bons plans et les meilleures offres

N’attendez pas la rentrée pour moderniser votre literie ou faire vos achats high-tech, les soldes d’été Cdiscount fourmillent de bons plans ici, c’est à vous d’en profiter sans plus tarder !




cdiscount promo soldes

Parmi les articles disponibles à des tarifs exceptionnels, nous mettons en évidence le Dormipur V810, un matelas à mémoire de forme proposé à 259,99 euros au lieu de 869 euros. Vous vous demanderez encore comment vous avez pu vous passer d’un tel couchage après l’avoir essayé ! Ce modèle pour 2 personnes a l’avantage d’être déhoussable et il inclut 7 zones ergonomiques qui contribuent au confort global durant chaque nuit. Vous êtes également susceptible d’acheter l’oreiller Memoforme 60 x 60 centimètres, un article de literie de la marque Dodo disponible à 19,99 euros au lieu de 39 euros. Il deviendra le partenaire privilégié de vos nuits reposantes il existe également des promotions sur les matelas gonflable je vous invite à découvrir le guide complet pour choisir un matelas gonflable ici.

Les passionnés de jeux vidéos peuvent ensuite réaliser des économies sur le site ecommerce Cdiscount. Les consoles Next-Gen sont en effet cédées à des tarifs incroyables pendant la deuxième démarque. D’une part, le pack Xbox One 500 Go 2 manette et 2 jeux (Evolve et Borderlands) est mis en vente à 299 euros. D’autre part, vous pourriez être intéressé par l’offre PS4 accompagnée de 6 titres au tarif imbattable de 399,99 euros au lieu de 659,95 euros !

Les équipements informatiques sont également concernés par les promotions estivales. Les bons plans sont nombreux, à l’image du PC de Bureau – Aspire TC-220 conçu par le fabricant asiatique Acer. Il s’agit d’un modèle puissant et évolutif, disposant de 8 Go de RAM et possédant un disque dur 3 To. Vous économisez 99 euros si vous le commandez dés aujourd’hui sur Cdiscount puisqu’il vous est présenté à 549,99 euros au lieu de 649 euros durant les soldes d’été.



Comments are closed.