Soldes Darty 2016 réduction et promotion à ne pas rater

redaction juin 22, 2016 Commentaires fermés sur Soldes Darty 2016 réduction et promotion à ne pas rater

Les soldes d’été 2016 Darty ont commencé ce mercredi 22 juin en magasin et sur internet ! Les promotions sont présentes dans toutes les catégories de produits. Vous avez ainsi l’occasion de remplacer vos équipements informatiques, renouveler vos appareils électroménagers ou encore faire plaisir à des proches en leur offrant un objet connecté, un smartphone ou une tablette tactile.




Découvrez  les meilleures offres en cliquant sur le bouton :

Soldes darty.com des offres à ne pas rater
Découvrez vite les promotions dispo


soldes été darty.com

Soldes et promotion Darty.com à ne pas rater

Au rayon électroménager, l’enseigne met en lumière un lave linge séchant soldé à moins 25% ! Il s’agit du modèle IWDC 71680 conçu par Indesit, proposant une capacité de lavage de 7 kilos. Il est disponible à 449 euros au lieu de 599 euros et vous n’avez pas à régler de frais de port. Un autre équipement peut attirer votre attention, c’est un combiné réfrigérateur congélateur estampillé Siemens.

Le modèle KD33VVI31 Inox est habituellement vendu à 799 euros, vous pouvez le commander en solde à 599 euros soit une remise conséquente de 200 euros sur son prix de vente. Le micro ondes Proline Red20Grill et la cuisinière mixte Faure FCM6500CWA sont deux autres appareils électroménagers disponibles en solde sur la boutique Darty n’hésitez pas à regarder si il existe un code promo Darty valide pendant les soldes sur ce site.

La rubrique consacrée au petit électroménager vous réserve également des bons plans à ne pas rater ! Elle inclut d’une part la machine à pain Proline MP300 à seulement 59,90 euros. Faites des économies en préparant vous même votre pain, elle est simple à utiliser et elle est dotée d’un départ différé on ne peut plus pratique. On retrouve chez le même fabricant le modèle de gaufrier WA206 avec une solde de 30% sur son tarif initial.

Il est proposé aux consommateurs à 34,99 euros et donne la possibilité de concocter simultanément 4 délicieuses gaufres pour l’heure du goûter. Si vous n’avez pas besoin de ces outils, sachez que vous pourriez trouver d’autres solutions d’aide culinaire comme un presse-agrumes en promotion ainsi qu’un barbecue Moulinex soldé à 44 euros.

Les soldes Darty en été concernent aussi l’univers high-tech qui fourmille déjà de bonnes affaires le reste de l’année. Les prix diminuent encore significativement, à l’image de la tablette Asus Z300CX-1B007A. Cet appareil du fabricant sud-coréen est équipé d’un superbe écran de 10,1 pouces offrant un confort de lecture inégalable. Il est proposé à la vente à 199 euros au lieu de 249 euros. Darty est spécialisé dans la vente d’ordinateurs portables dont l’Acer Aspire E5-573TG-36SR, disponible à 499 euros au lieu de 649 euros !



Comments are closed.