Soldes Pixmania et promotion à ne pas rater

redaction juillet 5, 2016 Commentaires fermés sur Soldes Pixmania et promotion à ne pas rater

Les soldes d’été Pixmania vous réservent sans aucun doute des prix que vous n’auriez même pas imaginés dans vos rêves les plus fous ! Des remises sont appliquées sur du mobilier de jardin, des équipements multimédias et de nombreux appareils électroménagers il existes en plus des codes avantage Pixmania.fr valables pendant les soldes sur ce site.




pixmania soldes

Les promotions à ne pas rater sur Pixmania.fr

Difficile de passer à côté de la Galaxy Tab 3 de Samsung à 122 euros ! Cette tablette tactile haut de gamme est proposée avec une première promotion de 18% auquel il faut ajouter un code promotionnel pour bénéficier d’une autre baisse de prix de 7%. Il s’agit d’un modèle 7 pouces idéal à emporter de partout avec vous pour surfer sur la toile, communiquer sur les réseaux sociaux ou lire des romans sur la plage.

Nous vous invitons ensuite à comparer les meubles susceptibles de parfaire l’aménagement de votre terrasse ou de votre jardin. On retrouve par exemple un somptueux salon en teck huilé à 599 euros au lieu de 924 euros. Il y a également un salon de jardin d’angle en résine tressée, initialement vendu à 2 388 euros, mais que vous pouvez commander à 995 euros grâce à sa remise de 58%. Pixmania met également en lumière un parasol déporté Vivaro, il est proposé à moitié prix à 249 euros !

Vos achats électroménagers sont également réussis sur ce site marchand. Des promotions concernent différents équipements dont le Réfrigérateur congélateur en haut CKDS5122W conçu par Candy, qui coûte 225,80 euros au lieu de 349 euros. C’est la solution qu’il vous faut pour stocker vos produits frais et surgelés. Votre literie ne vous donne plus entière satisfaction ? Profitez des soldes d’été sur Pixmania pour remplacer votre couchage au meilleur prix. La marque Hypnia présente une collection de matelas à mémoire de forme, à l’instar du modèle Privilège 25 mousse à mémoire de forme 140 x 190 cm + 2 oreillers offerts pour 307,10 euros au lieu de 1 007,10 euros.



Comments are closed.