Soldes Rue du Commerce 2017 des remises et promotions à ne pas rater

redaction janvier 11, 2017 Commentaires fermés sur Soldes Rue du Commerce 2017 des remises et promotions à ne pas rater

Vous cherchez un smartphone à moitié prix ? Vous aimeriez payer moins cher un nouveau téléviseur ou un appareil électroménager ? Profitez des soldes Rue Du Commerce ! Il y a des bonnes affaires dans toutes les catégories de produits.

Soldes Rue du commerce

Découvrez les offres promotionnelles maintenant :

Soldes rueducommerce.fr jusqu’à -70%
Offre valide jusqu’au 12/02/2017





Rue du commerce les réductions à ne pas rater pendant les soldes d’hiver 2017

La boutique en ligne met tout d’abord en avant le lave-linge WW70J3283KW à 299 euros au lieu de 499 euros soit une remise de 40%. L’équipement dont vous avez besoin pour entretenir votre linge tout en réalisant des économies sur votre consommation d’énergie. Pour faire de votre intérieur un endroit propre en toutes circonstances, succombez pour l’aspirateur Dyson DC62 Plus Advanced qui est disponible à 299 euros au lieu de 449 euros. Éliminer la poussière s’apparente à un jeu d’enfant avec cet appareil sophistiqué. Dans le domaine de l’électroménager, un autre produit nous a interpellé ! Il s’agit du multicuiseur Cookeo que vous pouvez vous offrir pour 168,34 euros au lieu de 229,99 euros. Vous aurez l’occasion de vous concocter de bons petits plats grâce à ce produit en solde.

Le rayon dédié à la téléphonie mobile n’est pas en reste sur le magasin en ligne RDC ! Le LG K10 sort par exemple du lot, c’est un smartphone polyvalent doté d’un écran de 5,3 pouces et proposé à 119,99 euros au lieu de 229 euros, soit une réduction de 100 euros sur son tarif habituel. On trouve parmi les produits haut de gamme le modèle One M9 de HCT. Pour vous le faire livrer à votre domicile dans les prochaines heures, vous n’aurez qu’à débourser 299 euros grâce à sa remise de 33%. Vous serez peut etre aussi intéressé par l’Iphone 5C en version 8 Go rose, soldé à 249,99 euros.

Les soldes d’hiver Rue Du Commerce fourmille aussi de bons plans dans l’ameublement. Le canapé tissu 3 place style scandinave Bobochic trouverait parfaitement sa place dans votre séjour. Il allie esthétisme et confort pour 299 euros, au lieu de 999 euros ! Le canapé d’angle convertible Theo représente quant à lui une alternative plus qu’attractive pour 249 euros. Vous apprécierez sans aucun doute ses finitions irréprochables et le fait qu’il fasse office de couchage d’appoint.

Comments are closed.