Soldes Spartoo Code promo et réductions sur les chaussures à ne pas rater

redaction janvier 11, 2017 Commentaires fermés sur Soldes Spartoo Code promo et réductions sur les chaussures à ne pas rater

Payez moins cher vos chaussures durant les soldes Spartoo ! Vous avez sans doute garder un peu d’argent après Noël en prévision de cette période faste pour le prêt à porter et vous avez eu largement raison.

Soldes Spartoo 2017

Découvrez les offres promotionnelles et le code promo Spartoo en cliquant sur le bouton :

Code promo Spartoo de 5% dès 60€ d’achat valide pendant les soldes
Offre valide jusqu’au 12/02/2017





Les bonnes affaires Spartoo.com

Les prix chutent jusqu’à moins -70% sur la célèbre boutique spécialisée dans la vente de chaussures et de baskets. Commençons par évoquer les paires à destination de la gente masculine. Le modèle Bounge Suede Lam de Bikkembers est idéal pour ceux qui recherchent des chaussures montantes pour un look casual ou décontracté. Elles sont proposées à 46,50 euros au lieu de 155 euros ! La même remise est appliquée pour la Slab Lather de Supreme Being, une élégante paire de baskets disponible à seulement 26,70 euros au lieu de 88,99 euros. Pour les sorties mondaines, vous pouvez craquer pour le modèle Classical Rich de Cerruti 1881, elles vous coûteront 98,70 euros au lieu de 329 euros, le chic à la portée de toutes les bourses en quelque sorte !

Les femmes n’ont quant à elles que l’embarras du choix tant Spartoo se plie en 4 pour leur présenter des collections au meilleur rapport qualité prix. On apprécie par exemple les promotions sur les modèles des marques Semler et Gioseppo, en particulier les bottes Donu, que vous avez l’occasion de vous offrir pour seulement 32,70 euros au lieu de 109 euros, soit un rabais de 70% sur le tarif initial. Vous serez probablement aussi intéressé par les paires de ballerines en soldes chez Spartoo comme Mille Leopard d’Emma Go, le modèle Florette de Cara à 40,50 euros ou encore la paire Denisse imaginée par Ambre Babzoe. Low boots, chaussures à talons, bottines ou encore escarpins : il va falloir faire des choix sous peine de faire exploser votre dressing en ce début de mois de janvier !

Comments are closed.