Tohapi offre Early Booking -30% de réduction sur vos vacances en camping

redaction janvier 25, 2017 Commentaires fermés sur Tohapi offre Early Booking -30% de réduction sur vos vacances en camping

Tohapi, plateforme spécialisée dans la location de mobil-home et les hébergements en camping, propose une offre très avantageuse. Il s’agit de l’Early Booking, qui permet aux internautes de réserver leurs vacances avec une remise jusqu’à 30% sur les tarifs habituels.

Profitez des offres promotionnelles Early Booking Tohapi cliquez sur le bouton pour les découvrir :

Tohapi Offre early booking jusqu’à -30% de réduction
C’est le bon moment de réserver offre vaalble jusqu’au 31/01/2017





Les bonnes affaires Tohapi

tohapi
Dans le sud de la France, plusieurs destinations attirent particulièrement notre attention. Un séjour d’une semaine au Castellas dans le Languedoc-Roussillon est par exemple accessible à 632,80 euros au lieu de 791 euros du 8 au 15 juillet 2017. Au bord du lac de Selve en région Midi-Pyrénées, le Domaine des Tours accueillent les vacanciers pour seulement 428,40 euros au lieu de 476 euros du 15 juillet au 22 juillet 2017.

D’autres environnements garantissent des vacances ressourçantes, notamment en Ile-de-France. Laissez vous tenter par une semaine dans le camping Parc des Roches, situé à 40 kilomètres de la capitale. Il bénéficie d’un cadre paysager attrayant et possède son propre parcours d’accro-branches.
La Côte d’Azur vous a toujours tenté ? Le Domaine de Sainte-Baume à Nans Les Pins a tous les atouts pour vous séduire. Il est doté d’un parc aquatique dantesque et propose des tarifs attractifs à l’occasion de l’offre Early Booking. Vous pouvez y séjourner avec 3 personnes pour seulement 554 euros au lieu de 693 euros !

Le camping 3 étoiles Aurilandes en Aquitaine est aussi caractérisé par ses très belles prestations. Et pas besoin d’avoir économisé plusieurs années pour en profiter. Des promotions de 20 à 30% son en vigueur sur la location de mobil-home tout au long du mois de juillet. Comme alternative, vous pouvez choisir de passer vos vacances dans une tente équipée, à partir de 166,60 euros au lieu de 230 euros du 24 juin au 1er juillet prochain.




Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Comments are closed.