TOP 5 des meilleurs casques Bluetooth

redaction juin 15, 2016 Commentaires fermés sur TOP 5 des meilleurs casques Bluetooth

Les casques Hifi sont de plus en plus boudés par les consommateurs au profit des casques Bluetooth, des dispositifs de plus en plus performants qui permettent de profiter de la musique loin de chez soi ! Vous ne connaîtrez plus de problèmes liés aux fils emmêlés et pourrez écouter vos playlists favorites ou découvrir des artistes en suivant des radios musicales en streaming. Plusieurs critères permettent de différencier les casques bluetooth en vente sur internet, il y a notamment leur conception (supra-aural ou circum-aural), leur apparence, leur qualité acoustique ainsi que leur prix.

Les meilleurs Casques Bluetooth

1 – Le casque Bluetooth Bose SoundLink On-Ear
Bose SoundLink On-Ear
Cet accessoire bluetooth illustre parfaitement le savoir-faire de Bose en matière de son ! Ses deux principales qualités sont susceptibles de faire succomber les mélomanes en quête d’un casque nomade. Il est effectivement très confortable et endurant. Vous pourrez donc le porter pendant longtemps sans craindre de voir sa batterie s’essouffler rapidement et sans ressentir de gêne au niveau du crâne et des oreilles. Il s’adresse tout particulièrement aux amateurs d’électro et aux personnes qui aiment faire cracher les basses.

Voir le casque Bose Soundlink On-Ear en promotion ici

2 – Le casque Beats Studio Wireless by Dre

Critiqués à juste titre pour leur prix parfois exorbitant, les casques Beats sont tout de même très populaires auprès des jeunes, à l’instar de ce modèle Bluetooth. Il restitue un son de très bonne qualité et il a l’avantage d’être équipé d’une technologie anti-bruit. Vous aurez l’occasion d’écouter vos titres favoris dans les transports en commun sans devoir pousser le son au maximum ! Il est de plus doté d’une fonctionnalité permettant de passer des appels de téléphone et il bénéficie d’un design très soigné.

Voir le casque Beats by Dre en promo ici

3 – Le casque Bluetooth sans fil Sony MDR-10RBT
Son autonomie de 17 heures suffirait presque à elle seule à attiser la curiosité des mélomanes ! Mais Sony livre un casque bluetooth performant à plus d’un titre, assez agréable à porter et doté d’une technologie (S-Master) qui contribue à restituer un son chaleureux sur tous les styles musicaux. Les plus exigeants trouveront sans aucun doute à rechigner face à la présence trop marquée de plastiques et des boutons qui ne contribuent pas à une utilisation très ergonomique.

4 – Le casque Bluetooth Parrot Zik Design by Starck
Parrot dit forcément quelque chose à tous les passionnés de musique. Ce fabricant est notamment à l’origine de casques très haut de gamme. Il présente ici un casque sans fil de grande qualité, qui permet d’écouter des musiques sur un smartphone ou un lecteur mp3/mp4 dans d’excellentes conditions. On apprécie aussi l’esthétique de cet accessoire imaginé par Philippe Starck, designer de renom.

5 – Le casque audio sans fil Harman/Kardon BT Premium
Ce n’est pas le modèle le plus compact parmi tous les équipements Bluetooth disponibles dans le commerce. Par ailleurs, on peut regretter que le câble utile pour recharger le casque ne soit pas de type micro-USB standard. Malgré tout, cette solution estampillée Harman Kardon présente des atouts convaincants. La qualité sonore délivrée par les deux écouteurs est remarquable et ce casque a l’avantage de tenir plutôt bien sur la tête. On apprécie en outre la mallette de transport du package et la batterie offrant une autonomie avoisinant 12 heures.

Afin de vous aidez dans votre achat nous vous conseillons également de regarder le classement des meilleurs casques Bluetooth sur insono et de bien comparer et de regarder les différents avis des utilisateurs chez amazon par exemple.

Comments are closed.