Voyager moins cher grâce aux BUS Flixbus

redaction août 3, 2016 Commentaires fermés sur Voyager moins cher grâce aux BUS Flixbus

Flixbus vous permet de voyager tout en faisant des économies ! Cette entreprise dessert pas moins de 900 destinations sur le continent européen dont une centaine dans l’Hexagone. Vous pouvez réserver votre trajet vers l’une des grandes capitales comme Rome, Berlin, Bruxelles ou Paris et préparer ainsi sereinement vos vacances !




Cliquez sur le bouton pour découvrir les offres en promotions Flixbus :

Des offres à partir de 5€ à ne pas rater
Valable jusqu’au 31/08/2016


promo flixbus

Les points fort Flixbus

Les voyages avec Flixbus sont confortables et sécurisés ! Vous avez en effet la garantie d’avoir une place assise avec suffisamment d’espace pour vous rendre dans votre lieu de villégiature dans les meilleures conditions. Vous avez besoin de recharger votre smartphone durant le voyage en bus ? Aucun problème, des prises électriques sont à votre disposition. Par ailleurs, le wifi gratuit vous donne la possibilité de surfer sur le web et accomplir toutes les tâches dont vous avez envie : lecture de mail, partage de photos sur les réseaux sociaux, envoi de messages à des amis sur Facebook…

Flixbus contribue à diminuer l’empreinte carbone du parc automobile. Vous participez de cette façon au développement durable en participant à l’un des voyages organisés par cette entreprise. Voilà pourquoi elle a choisi comme slogan “Roulez vert !”

Vous voulez programmer vos prochaines vacances au départ de Paris ? Il vous suffit de préciser cette ville sur la page d’accueil puis de mentionner la destination de votre choix. Vous allez voir apparaître les différents voyages qui correspondent à vos attentes, avec les heures de départ et d’arrivée ainsi que les prix. Un seul clic suffit pour réserver votre siège et attendre patiemment vos vacances. En choisissant ce moyen de transport économique, vous allez pouvoir consacrer plus de budget à vos activités ou vos loisirs durant toute l’année.



Comments are closed.