Culture/Musique

13 Reasons Why saison 4 Netflix spoilers

Spoilers 13 Reasons Why saison 4

13 Raisons pour lesquelles la star Dylan Minnette a défendu la mort de Justin Foley dans le final de la série, décrivant les scènes comme « puissantes ». Les téléspectateurs ont pu voir un flashforward d’un enterrement au début de la saison 4. Justin (Brandon Flynn) a finalement été révélé comme étant la personne décédée après s’être effondré au bal de fin d’année, son état s’est aggravé à l’hôpital en raison de complications liées au sida.

Spoilers 13 Reasons Why saison 4

Spoilers 13 Reasons Why saison 4

Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Minnette (qui joue Clay Jensen) a déclaré qu’il pensait que Justin était la bonne personne pour mourir car cela aurait « le plus grand impact émotionnel » « Je me souviens de toute la saison, Brandon et moi espérions précisément que ce serait Justin », a-t-il déclaré. « Nous insistions pour que ce soit lui, et nous plaidions auprès de Brian Yorkey pour qu’il nous explique pourquoi nous pensions que ce serait lui, parce que lui et moi pensions que cela aurait le plus grand impact émotionnel sur la série, étant donné l’arc de Justin.

« Bien sûr, c’est dévastateur et tragique et nous savons que les gens aimeraient le voir survivre, mais je pense que c’est ce qui rend la série encore plus puissante. « C’est évidemment le geste le plus déprimant que la série puisse faire, mais je pense que c’est aussi en accord avec la série de faire ce choix dans le dernier épisode, de faire le choix le plus dévastateur. »