Bons plans

Acheter des lames de rasoir moins cher les bons plans du web.

rasoir lames

Les rasoirs peuvent être chers pour les hommes et les femmes, mais il existe également de nombreuses façons d’économiser de l’argent. Des rasoirs à prix réduit aux moyens d’allonger leur durée de vie, ces conseils vous aideront à économiser plus d’argent.

Les promotions du moment à ne pas rater :

Comment économiser de l’argent sur les lames de rasoir ?

lames rasoir pas cher

Utilisez des coupons pour les rasoirs de marqueMême si vous n’utilisez pas les coupons pour vos achats, il y a une bonne raison d’ utiliser des coupons pour les rasoirs. De nombreux rasoirs de marques renommées offrent des coupons de grande valeur (tels que plusieurs euros sur plusieurs packs), ce qui les rend souvent moins chers que les marques génériques. Vous pouvez trouver des coupons de rasoir dans les journaux du dimanche ainsi que des coupons de magasin numérique et des coupons de magasin en ligne si vous faites des achats en ligne. Si vous avez une marque de rasoir préférée, inscrivez-vous à leurs e-mails pour des coupons potentiels.

Empilez les coupons et les ventes de rasoirs bon marché

Pour les meilleures affaires , recherchez les moments où vous pouvez combiner un rasoir à prix soldé avec un coupon. Les pharmacies et les épiceries mettent souvent en vente différentes marques, ce sont donc de bons endroits à vérifier.

Vérifiez le prix par rasoir

Il peut être difficile de savoir comment économiser en cas de bombardement de nombreux prix et formats différents dans le magasin. Assurez-vous de vérifier le prix par rasoir en regardant le prix unitaire. De cette façon, vous pouvez comparer le coût réel de chaque rasoir pour prendre une décision précise. Cela sera généralement situé sur une étiquette sur l’étagère en face du produit.

Achetez-les en gros

L’achat de grandes quantités de rasoirs à la fois peut souvent entraîner un coût global inférieur. Vérifiez les prix des paquets plus gros où vous faites vos achats régulièrement, achetez dans des magasins spécialisés ou envisagez un magasin de fournitures en vrac spécialisé dans les rasoirs ou les soins personnels. Vous pouvez également bénéficier de la livraison gratuite lorsque vous empruntez cette méthode.

Envisagez les clubs ou services de rasage par abonnement

Les services d’abonnement comme Bic ou Monsieur Barbier peuvent être économique sur le coût d’achat des rasoirs de vente au détail. La plupart d’entre eux fonctionnent en vous fournissant une poignée de lame, puis vous choisissez le type de cartouche avec le nombre de lames que vous préférez, bien que certains aient également des options de rasoirs jetables.

Essayez avec différents nombres de lames

Les rasoirs les plus chers ont souvent plusieurs lames, mais vous n’en avez pas nécessairement besoin pour un bon rasage. De nombreux rasoirs à lame simple ou triple peuvent donner un rasage aussi proche sans coût supplémentaire. Expérimentez avec différents nombres de lames et descendez au nombre le plus bas qui fait toujours le travail.

Évitez les extras

Des choses comme des bandes de revitalisant, des rasoirs parfumés et des motifs fantaisie ajoutent souvent au coût du rasoir. Restez avec une option de rasoir solide sans toutes les cloches et les sifflets pour garder plus de vos euros durement gagnés !

Les options de marque de magasin

Les marques des magasins peuvent ou non vous faire économiser de l’argent. La qualité peut varier considérablement en ce qui concerne les produits de santé et de beauté. Par conséquent, bien que la marque du magasin X soit moins chère et fasse un excellent travail, un rasoir du magasin Y peut ne pas bien fonctionner et ne vaut pas la peine. Achetez des marques génériques lorsqu’elles sont en vente pour les tester ou respectez les coupons et les prix de vente des marques nommées.

Faites durer vos rasoirs

En plus d’économiser sur votre achat initial, vous pouvez utiliser ces astuces pour prolonger la durée de vie de vos rasoirs afin de ne pas gaspiller d’argent .

Séchez vos rasoirs après chaque utilisation

Le séchage de vos rasoirs après chaque utilisation peut prolonger considérablement leur durée de vie, vous n’aurez donc pas à acheter des rasoirs aussi souvent. Selon les recherches, il est possible de conserver un rasoir jusqu’à un an lorsqu’il est séché à la serviette après chaque utilisation.

Protégez-les des corrosions

Une autre façon de prévenir la corrosion et de préserver votre rasoir consiste à le tremper ou à le conserver dans une substance telle que l’alcool, l’huile minérale, le vinaigre ou le barbicide.

Affûtez les rasoirs émoussés pour les utiliser plus longtemps

Une lame émoussée ne sert à rien, et c’est pourquoi certains se sont tournés vers le denim pour affûter les lames. Il suffit de faire monter et descendre la lame 10 fois ou plus dans une direction, puis de l’inverser et de la faire monter et descendre dans la direction opposée. Utilisez un bord droit.

Un rasoir à lame droite à l’ancienne peut être une option économique pour les hommes, il offre également un excellent rasage de près. Bien que le coût initial d’un rasoir de qualité puisse être de 30 euros ou plus, vous n’êtes pas obligé d’acheter constamment des lames ou des rasoirs. Il est également plus écologique que les produits jetables.

Utilisez de l’huile pour bébé ou du revitalisant (pour les femmes)

Selon les spécialistes, mettre un peu d’huile pour bébé sur les lames de votre rasoir avant de vous raser les jambes l’aidera à durer plus longtemps. L’utilisation de revitalisant ou d’huile pour bébé au lieu de crème ou de gel lors du rasage peut également l’aider à durer plus longtemps.

Économisez sur votre rasage

Vous n’avez pas à payer des prix élevés pour des rasoirs décents. Utilisez ces conseils et astuces pour économiser de l’argent lorsque vous achetez, ainsi que pour annuler l’achat de rasoirs aussi souvent.