Culture/Musique

Affaire conclue : Julien Cohen annonce la réouverture de ses boutiques

Affaire Conclue Julien Cohen boutique

La pandémie du coronavirus qui sévit dans le monde a contraint bon nombre de personnes à stopper leurs différentes activités. Il en sera de même pour l’émission « Affaire conclue », en attendant que cette maladie s’éclipse définitivement. Ainsi donc, Julien Cohen, une figure célèbre de l’émission, a décidé de redémarrer ses activités commerciales le temps que les tournages reprennent. Il l’a fait savoir en personne à tout son public via son compte Instagram. Par ailleurs, toutes les précautions ont été prises pour ne pas mettre en danger la santé des clients pendant ce temps critique, dixit l’acheteur. Notez que l’un des magasins de Julien Cohen se trouve en Île-de-France.

https://www.instagram.com/p/CAfOTELKKNt/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Julien Cohen met à profit son temps libre pour ses magasins

Julien Cohen

Pas une minute à perdre ! Si les épisodes de l’émission « Affaire conclue » ne peuvent plus être tournés, alors il va falloir profiter de ce temps libre pour booster les autres affaires. En tout cas, c’est bien ce que compte faire Julien Cohen, une figure bien connue de l’émission télévisée de la chaîne France 2. En effet, ce dernier a décidé de rouvrir ses magasins donnant ainsi l’accès à ses clients de passer sur les lieux pour se faire plaisir comme antan. Il faut préciser que ce n’est pas qu’en France que Julien Cohen a créé ses magasins. Il en dispose en France à Paris, mais aussi en Belgique à Bruxelles. Une nouvelle qui ravit ses clients sans aucun doute.

Les responsables du programme télévisé ne veulent pas prendre de risque

Les téléspectateurs de la chaine française France 2 devront passer désormais leur après-midi autrement. Le même sort est également subi par les jurés de l’émission « Affaire conclue » qui pour le moment ne peuvent que se pencher sur leur métier d’acheteurs professionnels. Car, Sophie Davant présentatrice de l’émission ainsi que tous les autres intervenants ne peuvent pas pour l’instant se remettre au tournage pour de nouveaux épisodes. Ils doivent tous attendre encore.
En effet, les responsables en charge de la production de ce programme télévisé ne comptent pas prendre le moindre risque. Rappelons qu’International Télévision Production France, une filiale du studio américain Warner Bros, est la société qui produit ledit programme. Les Américains étant des personnes averties dans ce domaine savent que si par mégarde l’un d’entre les acteurs contracte la maladie, ce sera un gros problème judiciaire qu’ils auront à gérer. Voilà pourquoi ils se sont opposés à une continuité des activités non seulement en France, mais aussi dans tous les pays du monde où ils interviennent d’après ce qui est écrit dans le média « Télé-Loisirs ».

La mise en garde de Julien Cohen

D’après ce qui est posté en légende sur son compte instagram, on peut constater que Julien Cohen s’adressait à tous ses clients et aussi à ses fans. Le célèbre acheteur de l’émission « Affaire conclue » souhaite les bienvenus à tous dans ses magasins des puces de Saint-Ouen et de Bruxelles. Toutefois, il prévient tous les visiteurs qu’ils vont devoir suivre les consignes sanitaires pour éviter de contracter le coronavirus. Il n’oublie pas de rappeler aux uns et aux autres le port des masques. Quant au gel hydroalcoolique, tous les clients peuvent en avoir sur place, affirme-t-il.