Bons plans

APPLE Watch Series 4 promotion prix pas cher chez Rueducommerce

Promotion montre connectée Apple Watch serie 4

La montre connectée de Apple n’a pas fini de surprendre. Depuis qu’elle est sortie en 2014 pour la 1ère fois, chaque génération de l’Apple Watch est de plus en plus puissante, et performante. En ce moment la boutique en ligne Rueducommerce.fr propose une réduction sur la montre connectée Apple Watch Series 4 découvrez vite la promotion.

Découvrez la promotion sur la montre connectée Apple Watch Serie 4 :

APPLE Watch Series 4 Promotion Rue du Commerce à ne pas rater
Prix 369€ au lieu de 429€ Attention offre limitée dans le temps.

Fonctionnement de la Montre connectée Apple Watch Series 4


L’Apple Watch Series 4 est la 4e génération des montres connectées du géant Apple. Plus puissante que jamais avec son écran agrandi, Apple Watch Series 4 a été renforcé dans son fonctionnement, grâce à des outils installés pour apporter une assistance sanitaire pertinente. Afin d’utiliser l’Apple Watch Series 4, le GPS et le cellulaire, vous avez besoin d’un iPhone 6, ou au moins d’un de ses modèles plus avancés. Vous pouvez utiliser un iOS 12 ou une version ultérieure. Concernant l’Apple Watch Series 4 avec GPS seul, il vous suffit d’avoir un iPhone 5s doté de l’iOS 12 ou des versions plus récentes. Pour utiliser la montre connectée, vous devrez veiller à ce que l’Apple Watch et l’iPhone aient le même opérateur. Il faut souligner que la couverture dépend du réseau de l’opérateur dont vous êtes doté.

L’Apple Watch Series 4 dispose d’un boîtier aluminium argent. Vous y trouverez intégré, des outils comme : GPS, GLONASS, Galileo et QZSS. La nouvelle montre connectée est dotée d’un processeur S4 bicœur 64 bits, ainsi que d’une puce sans fil W3 Apple. Sa capacité est de 16 Go et pour calculer la fréquence cardiaque, il y a un capteur optique et un capteur électrique. Vous pourriez y découvrir aussi le nouvel accéléromètre et le gyroscope. Il y a un capteur pour la luminosité ambiante, et concernant l’écran, il s’agit d’un Retina OLED LTPO, d’une Force Touch de 1 000 nits. Apple Watch Series 4 est doté du Digital Crown avec un retour haptique. Les concepteurs ont veillé à ce que le haut-parleur soit plus puissant, et le verre de la montre est renforcée en Ion-X. Lorsque vous regardez le dos de la montre vous remarquerez qu’il est en cristal de saphir et en céramique également.

Doté d’un Bluetooth 5.0, et d’un Wi-Fi 802.11b/g/n 2,4 GHz, l’Apple Watch Series 4 possède une batterie au lithium-ion intégrée, et elle peut être rechargée. De plus, elle a une autonomie de 18 heures, avec une étanchéité allant à 50 mètres.

Les caractéristiques de l’Apple Watch Series 4

L’Apple Watch Series 4 dispose d’une connectivité GPS. Cette version de l’iOS est le watchOS 5, avec une norme Wi-Fi de IEEE 802.11bgn. La taille du cadran est de 40 mm, et vous pourrez facilement suivre vos activités tout en bénéficiant du contrôle vocal « Siri parle ». Le processeur de ce bijou est un Bicoeur Puce S4 de couleur noir. Les couvertures GPS utilisées sont : GLONASS, Galileo et QZSS. Le système compatible avec l’Apple Watch Series 4 est un IOS et il utilise un altimètre. Il y a un vibreur intégré, avec une fréquence cardio, et une fonction baromètre. Il a des capteurs pour l’accéléromètre, et l’appareil est parfaitement étanche. Il fait un poids de 30.1 et une capacité de 16 Go. Vous allez adorer l’utiliser !

+