Culture/Musique

Ashley Tisdale a admis que le baisé avec Zac Efron c’était pas un bon moment

Ashely Tisdale et Zac Efron
Ashley Tisdale a avoué qu'embrasser Zac Efron était l’un des pires moment qu’elle ait du faire, découvrez sa raison maintenant.

Il faut savoir que le couple (Ashley Tisdale et Zac Efron) a joué dans High School Musical il y a presque 20 ans avec d’autres acteurs comme Vanessa Hudgens et Corbin Bleu. Cependant, c’est dans une autre émission que le baiser en question a eu lieu.

En parlant au magazine Elle, Ash a dit :  » Je vais vous dire pourquoi c’était le pire. J’ai dû embrasser Zac Efron dans The Suite Life of Zack and Cody, et c’était le pire baiser parce que je suis si proche de lui et qu’il est presque mon frère… » « A cette époque, il avait l’habitude de travailler avec Warner Brothers et nous étions sur la chaîne Disney Channel. Alors il a essayé de m'embrasser avec la langue. Je voulais qu’il s’éloigne de moi. »

Ce baisé à eu lieu en 2006 dans un épisode de la série The Suite Life of Zack and Cody en français La Vie de palace de Zack et Cody. Cette série a été diffusée sus Disney Chanel du 18 mars 2005 au 1er septembre 2008; il y a eu 87 épisodes de 22 minutes

Voici un exemple de la serie :

Version US

version Fr