Bons plans

Avatar Facebook comment en créer un ?

avatar facebook
La semaine dernière, Facebook a lancé une nouvelle façon de créer des images de soi de dessin animé, appelées avatars. Il est disponible dès maintenant, alors laissez-nous vous montrer comment le faire. Il existe des milliers de paramètres personnalisés différents qui peuvent faire ressembler votre avatar à la réalité, tout comme l’anime.

Comment créer gratuitement votre avatar Facebook

Avatar Facebook
La semaine dernière, Facebook a introduit une nouvelle méthode pour créer des images de dessins animés. Il s’appelle un avatar, similaire au Bitmoji de Snap ou à l’Animoji d’Apple. Il ne faut que dix minutes environ pour terminer la configuration. Il existe des millions de personnalisations différentes pour faire ressembler votre avatar à la réalité, mais uniquement sous forme de dessin animé. Après la configuration, vous pouvez utiliser votre version d’avatar comme balise pour les commentaires, les histoires et les publications sur Facebook.

Pour commencer, vous avez besoin de l’application Facebook sur iOS ou Android.

Voici comment mettre en place des avatars sur Facebook :

Appuyez sur le bouton en bas à droite avec trois lignes et naviguez jusqu’à « Voir plus ». Sélectionnez « Avatars ».
Suivez les instructions. On vous demande votre teint, votre coiffure et d’autres caractéristiques de votre style.
Si vous avez du mal à trouver toutes les options, essayez de toucher la barre au-dessus des options et en dessous de votre avatar en cours.
Vous pouvez sélectionner la forme des yeux, des sourcils, du nez, du corps et votre tenue, entre autres personnalisations.

Mon avatar facebook

Lorsque votre avatar est tel que vous le souhaitez, cochez la case dans le coin supérieur droit. Il y a également un bouton « selfie » en dessous pour que vous puissiez comparer son apparence à celle d’une photo de votre visage.

C’est tout ce qu’il y a à faire. Facebook télécharge automatiquement votre avatar dans son système afin que vous puissiez le publier partout où vous laissez un commentaire. Vous pouvez également envoyer des autocollants dans des textes et d’autres applications grâce au bouton de partage.

Comment créer votre avatar Facebook ? découvrez la vidéo tuto