N26 France la meilleure banque en ligne carte gratuite et 0 frais

redaction septembre 11, 2017 Commentaires fermés sur N26 France la meilleure banque en ligne carte gratuite et 0 frais

N26 est un nouvel acteur dans le domaine de la banque en ligne sur le marché français. Cette nouvelle institution financière sur le marché est en pleine évolution et présente de nombreux avantages pour ses utilisateurs tant au niveau de faire des retraits que des paiements à l’étranger sans aucuns frais supplémentaires. Aujourd’hui, Number 26 est en pleine transition pour devenir une N26 bank.

Ouvrir un compte en banque N26

Ouvrez un compte en banque N26 maintenant
0 Frais la meilleure banque en ligne du moment.





Présentation de la société N26 ?

compte N26
N26 (anciennement Number 26) est une start-up allemande. Elle n’émane pas de d’un groupe financier ou d’une banque.

Depuis maintenant 1 an, N26 dispose de sa propre licence bancaire fournie par la Banque Centrale Européenne. Ce qui en fait un système bancaire remarquable.

Au commencement, N26 a signé un partenariat avec TransferWise une start-up anglaise spécialisée dans les transferts internationaux en peer to peer. Grâce à cette fonctionnalité, les utilisateurs peuvent envoyer de l'argent en devise étrangères à un prix jusqu'à 6 mois moins élevé qu'en passant par une banque traditionnelle.

Quelles sont les prestations de N26 ?

N26 est disponible dans la grande majorité des pays d’Europe : l’Allemagne, l’Autriche, la Grèce, l’Espagne, l’Italie, l’Irlande, la Slovaquie et désormais la France. De ce fait, elle met à la disposition de sa clientèle francophone une version française de sa technologie utilisée sur son site internet afin de faciliter leur utilisation.

Avec N26, ouvrir un compte bancaire mobile est assez simple et ultra-rapide depuis son Smartphone. De plus cette ouverture permet de profiter d’un moyen de paiement sans frais. En l’occurrence, une carte Mastercard est mise à la disposition des utilisateurs en moins d’une semaine, et ce, gratuitement dès l’acheminement de leur ouverture de compte.

Avec l’obtention de sa nouvelle licence, N26 fait en sorte de développer tous ses produits et services bancaires. Compte tenu de sa grande mobilité, tous vos transferts de données s’effectueront le plus rapidement possible.

L’application mobile est l’une des plus grands services de N26. Chaque transaction se modifie en temps réel et directement sur le Smartphone. Ce service permet d’avoir un certain contrôle totalement toutes ses dépenses. De plus, tous les paiements sont totalement sont sans frais, quelle que soit la devise utilisée!
Par contre, N26 n’autorise pas de déposer de l’argent via des chèques ou des découverts. N26 permet seulement à ses utilisateurs de surfer uniquement qu’avec de l’argent numérique.

Comment être membre de N26 ?

Il n’y a rien de plus facile que d’entrer chez N26. Pour cela, un simple téléchargement de l’application mobile banque permet de faire une ouverture de compte. Le fait de remplir les champs requis avec vos informations personnelles : nom et prénom, adresse, adresse mail, et bien d’autres. Après la confirmation de votre adresse mail, N26 fera en sorte de veiller à votre identité, via chat vidéo.

Il faut savoir que si la langue de l'application est définie sur “français”, c'est un agent français qui vérifiera votre identité afin de vous. Alors qu’à son lancement en France, N26 ne faisait que valider l’identité d’une personne via son passeport, vous pouvez dorénavant présenter votre carte nationale d’identité. Le conseiller prendra une photo de vous, puis une photo de votre passeport ou de votre CNI.

Cependant, ce type de système présente quelques limites chez certains utilisateurs qui sont muni d'un smartphone avec une camera appareil photo limitée.

Face à ce type de problème, vous pouvez contacter N26 sur sa page Facebook. Vous disposerez d’une réponse assez rapidement. Comme solution, la banque Allemande vous proposera d’emprunter le téléphone d’un ami pour valider l’inscription. Outre ces différentes vérifications basiques, vous serez en mesure d’effectuer un virement et à attendre patiemment votre carte bancaire.

Pourquoi ouvrir un compte N26 ?

Il existe de nombreux avantages à faire une ouverture de compte chez N26. Dans un premier temps, il ya la simplicité d’utilisation de N26 qui constitue un point avantageux. Une notification est adressée aux clients à chaque retrait ou chaque paiement. Ce moyen technique permet d’assurer toutes les transactions financières des utilisateurs et limiter les risques d’arnaque en ligne.

L’application donne également accès à l’activation et la désactivation de certaines fonctionnalités, entres autres le paiement ou les retraits à l’étranger, le paiement sur internet. Voici donc les avantages et les limites éventuelles de disposer un compte N26.

Les avantages

• Carte gratuite dès l’ouverture jusqu’à la première utilisation quel que soit la devise.
• D’une application qui permet de paramétrer vous-même les plafonds et modes d’utilisation de votre carte bleue
• De notifications qui notifient toutes vos utilisations en temps réel
• Choisir personnellement votre code de carte bleue, et de la changer si possible, sans aucune intervention extérieure ni facturation de la part de la banque
• 0 frais pour un paiement à l'étranger
• Un compte idéal pour les particuliers et les Auto-entrepreneurs
• virement ultra rapide

Les inconvénients

• Pas de compte pour les sociétés SAS ou SARL
• Pour les plus de 26 ans il faudra faire 9 achats avec votre carte tous les trois mois (sinon facturation)
• Impossible de déposer de l’argent liquide
• Impossible déposer des chèques
• Ne pas tirer profit d’un découvert autorisé
• Ne pas effectuer un emprunt
• Ne pas placer de l’argent…

Les tarifs N26

Les clients ont le droit à la souscription de deux types d’abonnements chez N26. L'abonnement gratuit permet d'avoir accès à une carte Mastercard standard tandis que l'abonnement à 5,90 €/mois permet l'utilisation d'une carte World Elite N26 Black, permettant de retirer et pays à l'étranger sans commission et disposant d'assurances voyage et d'assistance médicale.

Bien évidemment, tous les paiements avec la carte bleue sont sans frais, notamment avec la devise étrangère. Et, N26 est actuellement la principale banque sur le marché qui propose ce type de service. Pour les retraits en devise, N26 prend seulement une commission, de 1,7 % c'est par contre sans frais avec un compte N26 Black, à 5,90 € par mois.

N26 se positionne comme un excellent complément à un compte bancaire courant plus classique. Mais la startup Allemande annonce le développement de ses placements, d’épargne et de prêts. Cette banque mobile propose des services complémentaires, dont notamment une en Allemagne, avec les dépôts du cash.



Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Comments are closed.