Culture/Musique

Bientôt la saison 10 de The Walking Dead ce personnage pourrait mourir (SPOILER)

Walking Dead Saison 10 des infos

le 7 octobre prochain la chaine OCS va diffuser les épisodes de the Walking Dead saison 10. En regardant les trailers nous pouvons faire des suppositions voici ce que nous pensons.

Dans un trailer Michonne et Ezekiel s'embrasse cela veut-il dire que Ezekiel va mourir ? Mais va-il mourir avant que Carol ne revienne à Hilltop pour s’expliquer ? Beaucoup pensaient que Ezekiel allait mourir pendant la saisons 9 mais ça n’a pas eu lieu. Son personnage étant mort dans les comics on sait que la série The Walking Dead aime faire des remixes d’intrigues des comics pour faire avancer certains personnages.

La réponse le 7 octobre 2019 en attendant nous savons qu’il y aura des nouveaux personnages comme Dante qui n’aura pas la même histoire que dans les Comics, Gamma un membre des chuchoteurs qui va aider beaucoup Alpha, Brandon qui existe dans les Comics mais les parents ne devraient pas être les mêmes personnages que dans la série, Virgile un homme très intelligent qui cherche à rentrer chez lui serait sur le bateau avec Michel. Un personnage va faire son grand retour c’est Cindy.

Pour en savoir encore plus nous sommes tombées sur cette très bonne vidéo qui décortique les trailers de The Walking Dead Saison 10 nous recommandons à tous les fans de la visionner :

<iframe width= »560″ height= »315″ src= »https://www.youtube.com/embed/IXtuFJSrX_I » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen></iframe>

+