Bons plans

Black Friday Dyson des promotions et des réductions 2019 à ne pas rater

Dyson Black Friday 2019
La boutique de e-commerce Dyson participe au Black Friday, et à cet effet, plusieurs articles de la marque sont mis à votre disposition, avec des réductions à ne pas manquer.

Découvrez les promotions Dyson Black Friday 2019 :

[bzkshopping keyword= »dyson » count= »8″]

Les offres proposées pour Dyson

 

Trouvez chez Dyson, des articles nécessaires pour la maison en termes d’électroménagers. Il s’agit d’aspirateurs, de ventilateurs et chauffages, de soin des cheveux, de sèche-mains, d’éclairage, et autres accessoires. Pour le Black Friday, d’intéressantes réductions vous sont proposées, alors ne ratez pas cette occasion pour avoir des produits de qualité à un prix particulièrement avantageux.

Vous trouverez le Dyson V11 Total Clean, l’aspirateur sans fil très puissant et intelligent 499 euros, soit une économie de 100 euros. Cet appareil vous assure un nettoyage en profondeur, et il est doté d’une heure d’autonomie. Vous y trouverez inclus, 7 accessoires, et il vous est livré gratuitement. Économisez également 100 euros avec le Dyson Pure Hot + Cool Link. Il joue le rôle à la fois de purificateur, ventilateur, chauffage. En effet, il capture jusqu’à 99,95% des polluants et allergènes qui se trouve dans une pièce entière. Vous pourrez le connecté à l’application Dyson Link. Bénéficiez d’une économie de 50 euros sur le Dyson Pure Cool Me, un purificateur, ventilateur. En plus des polluants et allergènes, il capture également 97% des odeurs de cuisson. C’est l’équipement parfait pour un usage ciblé.

Votre lampe de bureau vous à lâcher ? Trouvez en chez Dyson, avec la lampe à éclairage directionnel CSYS™. Elle n’est pas connectée, mais vous garantit un éclairage puissant et précis, possédant qualité lumineuse avec une longévité de 60 ans. Comme tous les articles concernés, vous avez la possibilité de le payer en 4 fois et sans frais. Sinon, vous pouvez opter pour le lampadaire à éclairage directionnel Lightcycle™ , qui vous fera économiser jusqu’à 100 euros.