Bons plans

Black Friday Extracteur de jus des promotions incroyables ici

L’extracteur de jus est un appareil électroménager dont on ne peut définitivement pas nier l’importance. Il permet d’avoir chaque jour, aussi souvent qu’on le souhaite, des jus de fruits et légumes frais et bio, sans additifs. En plus du gout qui est incomparable, la qualité du jus que cet appareil permet d’obtenir est sans égal. Alors si vous avez envie d’en avoir un chez vous, profitez du Black Friday sur les Extracteurs de jus pour l’avoir à moindre coût. Cette grande campagne promotionnelle sera officiellement lancée dans quelques heures, l’occasion pour vous de faire de très bonnes affaires et d’importantes économies. Découvrez donc dès maintenant, quelques promotions sur les meilleurs modèles d’extracteur de jus, dont vous pourrez profiter pendant le Black Friday de cette année.

Découvrez les promotions Extracteur de jus Black Friday 2019 :

Les bons plans sur les extracteurs de jus pendant le Black Friday

Plus que quelques heures, avant que des millions de consommateurs ne s’arrachent les articles en promotion à l’occasion du Black Friday. Dans la catégorie des extracteurs de jus, voici quelques bons plans qui méritent le détour :
Amazon propose un extracteur de jus H.Koenig GSX22, au prix de 98,99 euros au lieu du prix habituel qui est de 219 euros. Vous bénéficiez donc d’une réduction de plus de 50%
Amazon vous propose aussi un extracteur de jus Biochef Atlas Whole Slow Juicer, au prix de 319,82 euros au lieu des 349 euros habituels.

Pour un extracteur de jus milieu de gamme, Amazon vous offre le modèle Livoo Premium 102DOP, à 64,99 euros au lieu de 169 euros.
Toujours sur Amazon, vous pourrez trouver un extracteur de jus haut de gamme, le modèle vertical Omega MMV702S. Il est vendu actuellement au prix de 409,99 euros au lieu de 499 euros.
Plusieurs autres réductions exceptionnelles vous attendent pendant cette période, une occasion à ne surtout pas manquer pour acheter votre extracteur de jus.