Bons plans

Black Friday Puériculture et bébé des promotions à ne pas rater ici

Black Friday Puericulture bébé promo

Pour le Black Friday 2019 ne raté pas les promotions également sur la puériculture et bébé Nous allons référencer toutes les offres intéressantes ainsi que les réductions à ne pas surtout pas rater. Alors il ne faut absolument pas rater les promotions du moment.

Découvrez les promotions Black Friday puériculture et produits pour bébé :

Black Friday Puericulture et bébé chez Amazon
Découvrez vite les promotions à ne pas rater.

Les promotions Puériculture et bébé à ne pas rater

De nombreuses offres pour vos bouts de chou

Le Black Friday commence aujourd’hui chez Amazon, le géant américain du e-commerce étant un habitué de cet évènement chaque année. Même si les ventes flash ont déjà commencé bien avant cette date, du vendredi 22 novembre 2019 jusqu’au vendredi 29 novembre 2019, c’est le moment de l’année où il faut faire le plus d’économies, en achetant à moindre coût, des articles dont le prix qui en temps normale, dépassent votre capacité d’achat.

Il faut savoir que pendant le Black Friday, Amazon met à disposition plus de 70 000 articles, avec des réductions qui peuvent aller jusqu’à 60%. Les offres sont très diversifiées, et pour les futurs parents ou les nouvellement parents, découvrez de nombreux articles disponibles. Ces articles sont pour les bébés de tout âge. Vous trouverez des articles pour les nouveau-nés, ou pour des enfants plus grands. Le mois de décembre approche, et c’est bientôt Noël, la fête des enfants. Alors profitez-en pour gâter vos enfants avec des jouets à prix réduit.

En tant que parents, vous savez qu’il arrive que vos enfants demandent des jouets qui paraissent hors de prix en temps normale. Eh bien trouvez-les lors du Black Friday à très bon prix, et illuminer vos fêtes de fin d’année, avec le beau sourire de vos enfants. Obtenez donc 40% sur les jeux pour enfants, 50% sur les babyphones, les biberons et les accessoires pour bébé. Obtenez également des réductions sur la marque Pampers Premium Protection, qui peuvent aller à 40% sur les couches et les couches-culottes.

Sur le BABYMOOV et le BADABULLE vous pouvez avoir au moins 30% sur l’humidificateur, la balancelle, et le transat. Notons que pour certains articles, la promotion prend bientôt fin, comme avec le Nettoyant Oreille, Kit d’enlèvement de cire d’oreille, Ear Wax Earwax Remover Ear Cleaner pour Bébé et Adulte, où il reste une vingtaine d’heure pour la fin de la promotion.

+