Black Friday Samsung Gear S3 montre connectée en promo prix moins cher chez Amazon

redaction novembre 19, 2018 Commentaires fermés sur Black Friday Samsung Gear S3 montre connectée en promo prix moins cher chez Amazon

Pour fêter le Black Friday Amazon, la boutique en ligne propose une réduction sur la montre connectée Samsung Gear S3 à moins de 50% de réduction vous allez pouvoir l’obtenir à 199€ au lieu de 399€ découvrez l’offre promotionnelle maintenant.

Découvrez l’offre promotionnelle maintenant:

Black Friday Samsung Gear S3 en promotion
Découvrez la promotion à ne pas rater.




Les avantages de la montre connectée Samsung Gear S3

black friday samsung Gear S3

La Samsung Gear S3 est une montre qui a fait beaucoup d’efforts pour égaler le succès de l’Apple Watch globalement la montre connectée Gear S3 est un bon rapport qualité prix. voici les caractéristiques de la Samsung Gear S3

Poids : 59g
Dimensions : 49 x 46 x 12,9 mm
Système d’exploitation : Tizen
Stockage : 4 GO
Taille de l’écran : 1,3 pouce
Résolution : 360 x 360
Type d’écran : Super AMOLED
Batterie : 380mAh
Processeur : Exynos 7270
RAM : 768MB
Indice de protection IP : IP68

L’un des principaux arguments de vente est le fait que le Gear S3 est compatible avec les derniers téléphones Samsung, mais aussi avec la plupart des autres téléphones Android fonctionnant avec la version 4.4 de l’OS ou ultérieure, à condition qu’ils aient au moins 1,5GB de RAM.

Après le lancement, la société a également annoncé la prise en charge des appareils iOS, à partir de l’iPhone 5, à condition qu’ils soient équipés d’au moins du système iOS 9.

Quand il s’agit d’utiliser le Gear S3 avec des téléphones non-Galaxy, nous l’avons testé avec le Sony Xperia XZ et elle a très bien fonctionné.

Les points forts de cette montre

Pour

Affichage animé et permanent
Excellent suivi des activités
Interface intuitive

Contre

Très grand sur le poignet

Un peu lourde

Conclusion

Grâce à la promotion Black Friday Amazon la montre connectée Smasung Gear S3 est vraiment un bon plan nous vous la recommandons.



Comments are closed.