Bons plans

Black Friday SONOS : Promotions et bons plans à ne pas rater ici #blackfriday

Black Friday SONOS promo

Lorsque l’on cherche des enceintes connectées de qualité, la marque Sonos est l’une des plus recherchées. Malgré le fait que la marque accorde rarement de promotion, pour le Black Friday SONOS la marque propose des réductions très intéressantes à découvrir. C’est donc le moment où jamais de se procurer le meilleur en matière d’enceintes, à un prix vraiment intéressant.

Voir les promotions SONOS Black Friday 2019 :

Pourquoi choisir Sonos ?

Il est vrai que la qualité sonore est un atout incontestable, lorsque l’on s’apprête à se procurer des enceintes. Cependant, en plus de cela, Sonos dispose d’un écosystème qui lui donne la possibilité de se servir de la technologie multiroom.
Bonne nouvelle, quasiment toutes les enceintes de la gamme Sonos sont en promotion, à l’occasion du Black Friday. Cela prend en compte aussi bien l’entrée de gamme (Sonos One SL par exemple), le haut de gamme (exemple : Sonos Beam), et même les anciens produits (exemple : Sonos Play:1). Il est possible de trouver les produits Sonos chez de nombreux commerçants qui participent au Black Friday, avec les réductions. Il s’agit par exemple d’Amazon, Fnac, ou encore Cdiscount.

Signalons que la marque Sonos a depuis peu une nouveauté récente avec les Sonos Beam et les Sonos One. Il s’agit d’Alexa et de Google Assistant, qui sont dorénavant intégrés aux appareils. Ce qui apporte l’avantage du contrôle vocal, pour ces 2 best-sellers de la marque. Tout le monde n’est pas fan des assistants vocaux. Aussi, Sonos a également sortie la Sonos One SL, qui elle, est dépourvue de cette fonctionnalité. En compensation, elle coûte moins chère que les autres, et encore plus pour le Black Friday.

Notons qu’en termes de compatibilité, les enceintes connectées Sonos le sont avec la majorité des services de streaming en ligne. Il s’agit par exemple de Spotify, de Deezer, ou également des applications de Podcast et de Radio. Reliée de façon directe au Wi-Fi de votre demeure (ou au Bluetooth selon le modèle), vous pourrez connecter votre enceinte Sonos directement à votre TV, afin qu’elle serve de barre de son.