Bons plans

Black Friday Xbox One X promotions et bons plans Micromania et Amazon #blackfriday

Black Friday Xbox One X promoLa Xbox One X est en promo pour le Black Friday 2019. Des offres très intéressantes à ne pas rater, pour une console, qui fait partie des plus puissantes que vous trouverez sur ce marché ! Découvrez sans plus attendre le Black Friday Xbox One X avec des promotions incroyables.

Voir les promotions Xbox One X Black Friday :

Xbox One X Edition Standard promo Black Friday Micromania
Le prix est de 282€ au lieu de 452€ cliquez sur le bouton voir l'offre pour voir la promotion Micromania

La promo Xbox One X

Bénéficiez d’une belle réduction de 38% pour la Xbox One X. Elle possède une puissance de 40% plus forte que toute console au monde, et vous offre une réelle expérience de jeu 4K immersive. En effet, tous les jeux sont plus performants sur cette console. Avec un affichage parfait et rapide, non seulement tous vos jeux s’exécuteront de façon très fluide, mais en plus, ils se chargeront très vite.
Découvrez dans le paquet, une console Xbox One X 1 To, ainsi qu’une manette sans fil Xbox. Vous y trouverez également un câble HDMI qui est compatible 4K, avec un câble d’alimentation. Vous aurez un mois d’essai pour la Xbox Game Pass, et 14 jours d’essai pour la Xbox Live Gold.

Du fait des tampons de trame de 2160p, l’action prend vie dans le jeu. Vous aurez la possibilité de bénéficier de détails graphiques particulièrement riches en lumière, mais aussi en reflets. Cela est dû à la technologie HDR et la technologie Wide Color Gamut. La console est dotée d’excellents effets sonores, pourvue d’un son spatial en 3D. Vous pourrez enregistrer des extraits de jeu en 4K
La console Xbox One X vous permet d’accéder à la meilleure communauté mondiale sur Xbox Live. Il s’agit accessoirement du réseau de jeu le plus évolué au monde. Chaque mois, vous aurez droit à 2 à 4 jeux gratuits, grâce à la Xbox Live Gold. Grâce aux serveurs Xbox Live dédiés, vous pourrez vous mesurer à d’autres joueurs, vous connecter et partager avec d’autres joueurs sur Xbox One et Windows 10.

+