Culture/Musique

Black Panther 2 : Quelle est la date de sortie ? Qui est dans le casting ?

Black Panther 2

Le premier super-héros noir de l’univers Marvel Cinematic, vous savez de qui nous parlons, n’est-ce pas ? Oui, Black Panther, c’est bien lui ! Pendant le Comic-Con, Marvel a annoncé la série qui va constituer une grande partie de la phase 4 de MCU. En même temps, nous avons eu les films en main et le héros ingénieux Black Panther est de retour sur les écrans. Cela nous fait plaisir de vous informer sur le prochain film Black Panther.

Black Panther 2 : Quand le film sortira-t-il ?

Black Panther 2 Film

La suite de Captain Marvel sort en 2022, après Black Panther …

Marvel aligne ses fonds de façon très stratégique en fonction de la façon dont elle veut que son récit suive. Ainsi, nous avons Black Widow qui donne un coup de pied au couvercle et Doctor Strange qui suit – on peut imaginer à quel point cela va être énorme.

La sortie de Black Panther était prévue pour le 6 mai 2022, ce qui montre clairement que ce film est une partie importante de la phase 4. Cependant, la pandémie de coronavirus a repoussé les dates indéfiniment, alors tout ce que nous pouvons faire pour le moment, c’est attendre. La bande-annonce pourrait tomber d’ici la fin de 2021 ; nous le supposons.

Black Panther 2 : Qui fait partie de la distribution ?

Presque tous les membres de la distribution originale reviennent dans leurs rôles respectifs, n’est-ce pas formidable ?

Notre chef d’orchestre est donc Chadwick Boseman, qui va faire avancer l’héritage des Black Panthers. À ses côtés, nous avons Danai Gurira dans le rôle d’Okoye, Letitia Wright dans celui de Shuri, Winston Duke dans celui de M’Baku et Lupita Nyong’ o dans celui de Nakia.

Black Panther 2 : Que savons-nous de la prémisse ?

Honnêtement, nous ne savons rien. Étant donné que le film doit sortir en 2022, il est en effet trop tôt pour parler de l’intrigue. Mais il est évident qu’il est lié à l’aventure de la phase 4.

De plus, étant donné qu’il existe un lien entre Doctor Strange dans The Multiverse of Madness et WandaVision, on pourrait même voir des séries Marvel donner des indices sur Black Panther aussi.