Bons plans

Blender chauffant : avis, promo et comparatif des meilleurs modèles 2019

Blender Chauffant

Les robots ménagers ont véritablement facilités la vie et le quotidien de nombre de personnes, professionnelles ou non. Presque toutes les cuisines en sont dotées, et cela vient certainement du gain de temps important qu’on lui doit, et de ses nombreuses fonctionnalités. En effet, grâce au Blender (appareil à soupe), la préparation de nombre de plats devient très aisée et rapide. Réalisez de délicieuses soupes, des veloutés et même des potages.

Sur le marché, vous trouverez plusieurs marques, plusieurs qualités et prix de Blender. Toutefois, ils n’ont pas tous les mêmes fonctionnalités, ni les mêmes caractéristiques. Chaque utilisateur doit donc faire son choix selon ses besoins personnels en cuisine. Il faut également noter que certains Blender sont particulièrement performants. Cependant, afin de réaliser le meilleur choix possible, il faut tenir compte des fiches techniques des articles proposés, mais aussi des avis des personnes ayant déjà testé le produit, avec des comparatifs. A cet effet voici notre classement des meilleurs Blender 2019 selon nos tests,les avis des internautes et du rapport qualité prix.

Promo Blender chauffant des réductions sur les prix à ne pas rater

Meilleur Blender Chauffant (appareil à soupe) notre avis sur notre top 4

1 – Le Blender chauffant Moulinex LM906110 Soup et Co

Ce modèle de Blender fait partie des plus complets, et il dispose de 3 programmes automatiques. En plus de cela, un mode manuel y est intégré, et grâce au Blender, vous aurez la possibilité de réaliser toutes sortes de recettes sans prise de tête. Son fonctionnement il inclue 5 vitesses, et la une température peut atteindre pas moins de 100 degrés, vous offrant un choix très vaste en terme de préparations. Le Moulinex LM906110 soup et co dispose d’une grande contenance de 1,8 litres.

Il est doté d’une fonction « maintient au chaud », qui conserve vos repas au chaud pendant 40 min environ, et il est de fabrication française.

Notre avis :  Un Blender chauffant de qualité que nous recommandons chaudement vous ne serez pas déçu même si le prix est supérieur aux autres modèles. C’est clairement le produit qui nous à le plus satisfait.

Moulinex LM906110 Blender Chauffant Soup & Co Mixeur Soupes Gaspachos Smoothies Compotes 1100W 2L Rouge
  • Permet de réaliser des préparations culinaires mixées, chaudes ou froides, en un tour de main

2 – Un mixeur chauffant Biochef TM800

Si vous aimez les appareils à haute performance, alors le mixeur chauffant Biochef vous conviendra parfaitement. En plus de ses multiples fonctionnalités, il est doté d’une puissance de 1600 watts. De cette façon, vous pourrez mixer vos aliments facilement de manière efficace et très rapide. Le mixeur chauffant Biochef est un appareil robuste qui dispose de 6 lames en acier inox. Il possède également un bol en Tritan que vous pourrez nettoyer de manière très aisée.

Pour son utilisation, cela est très simple et vous pourrez cuisiner des soupes, faire des smoothies, etc. Un nombre incroyable de préparations est possible avec le mixeur chauffant Biochef, sans compter qu’en matière de prix, il fait partie des plus raisonnables dans sa gamme, malgré sa grande puissance. Le mixeur chauffant Biochef est garanti 10 ans, et il ne fait pas trop de bruit, en comparaison avec les autres modèles disponibles sur ce marché.

Utilisez-le facilement et de plus, il détient une fonction auto-nettoyage. Seul bémol, le mode d’emploi ne se trouve qu’en anglais, sinon avec une telle puissance, ce Blender fait partie des plus puissants du marché.

notre avis : Il s’agit d’un modèle de grande qualité à un prix vraiment abordable. Avec sa robustesse, le mixeur chauffant Biochef vous est garanti pendant une décennie et sa solidité résiste à un nombre important d’utilisations. Mieux pour ce qui est du nettoyage, vous n’avez pas d’effort à fournir car il se nettoie tout seul. Ce qui représente un gain de temps indéniable en cuisine. Faire la cuisine devient simple avec le mixeur chauffant Biochef, et à la portée de tous.

3 – Blender chauffant Moulinex LM841110 Easy Soup

Si vous craignez de tomber sur un appareil compliqué, avec des fonctions difficiles à comprendre, ne vous en faîtes pas, le Blender chauffant Moulinex LM841110 easy soup est reconnu pour faire partie des plus simples que vous trouverez sur ce marché. En effet, ce Blender se distingue des autres modèles par la très grande réactivité qu’elle présente, ainsi qu’une prise en main rapide. Le Blender chauffant Moulinex LM841110 easy soup dispose de 5 programmes, ainsi que d’un livre de recettes qui vous sont gracieusement offerts. De quoi vous données de nombreuses idées de préparations succulentes, en seulement 30 minutes.

Le Blender chauffant Moulinex LM841110 easy soup est de format nomade, et il est composé d’une double paroi afin que l’utilisateur ne se brûle pas, et aussi pour maintenir les repas au chaud. Sa capacité est de 1,2 litre, mais il faut noter qu’il ne fait que des soupes. Toutefois cela n’empêche que ce modèle Blender soit des plus apprécié par de nombreux utilisateurs.

Notre avis : Le Blender chauffant Moulinex LM841110 easy soup est d’excellente facture et permet une cuisine facile. Néanmoins, même s’il est doté d’une fonction automatique de nettoyage, pensez toujours à le nettoyer encore une dernière fois par vous-même, avant une nouvelle utilisation.

Moulinex LM841110 Blender Chauffant Easy Soup Double Paroi Capacité 1.2L Soupe Velouté Compote Maintien au Chaud 1000W Inox
  • 4 programmes culinaires automatiques : soupe velouté, soupe avec morceaux, compote et mixage chaud ou froid

 4 – Un appareil à soupe Philips HR2203/80

Pourquoi ne pas opter pour un modèle économique avec l’appareil à soupe Philips HR2203/80. Ce Blender figure parmi les plus abordables du marché, tout en vous permettant de manger de savoureuses recettes cuisinées facilement par vos propres soins. Autant il est très raisonnable en matière de prix, autant il est également très simple à utiliser. Il est doté de 5 réglages, et dispose d’un temps de préparation et de chauffe d’au moins 18 minutes. Découvrez avec l’ensemble, le livre de recettes qui vous est offert. Pour ce qui est du nettoyage, le Blender est très simple à nettoyer.

Notre avis : Les seules choses qu’on pourrait lui reprocher à cet appareil à soupe c’est qu’il est un peu bruyant et sa lame est très coupante. Notons que le nettoyage manuel se fait facilement par de nettoyage auto à ce prix. Les matériaux qui composent le Blender sont de bonne qualité, rendant la cuisine plaisante, facile et rapide. C’est un bon rapport qualité prix.

Promo
Philips HR2203/80 Blender chauffant Inox 1,2 L 1000 W
  • Grand bol de 1,2 l, soit 4 portions en 18 minutes seulement* !

En conclusion

Si il ne fallait choisir qu’un seul Blender notre coup cœur serait pour le Blender chauffant Moulinex LM906110 Soup et Co. En revanche si vous avez un problème de budget nous vous conseillons de prendre le Philips HR2203 qui sera vous satisfaire pleinement même si il faudra le nettoyer à la main.

Voici également une petit vidéo de comparatif sur les Blender chauffant qui peut être intéressant avoir de faire son achat.

+