Bons plans

Bon plan: Revitive Medic PLUS Booster pas en promotion ici

Amazon propose une superbe promotion de -18% en ce moment sur l’appareil de massage Revitive Medic PLUS Booster cet appareil permet de favoriser la circulation veineuse pour atténuer les douleurs aux jambes et pieds. C’est donc le bon moment de passer une commande en ligne.

Découvrez l’offre promotionnelle sur le Revitive Medic PLUS Booster maintenant:

Revitive Medic PLUS Circulation Booster
Découvrez vite l'offre promotionnelle. Attention offre limitée dans le temps.

Revitive Medic PLUS

Tout savoir sur le Revitive Medic PLUS Circulation Booster

Un stimulateur circulatoire, c’est quoi ?

Bien plus qu’un simple appareil de massage, il favorise la circulation veineuse. A priori, cet appareil est destiné aux personnes souffrant d’un problème de circulation au niveau des pieds et des jambes. Si vous avez des jambes lourdes, des varices ou l’arthrose, le stimulateur peut vous aider à atténuer la douleur. Mais ce qui est super avec cet appareil, c’est que même les personnes en bonne santé peuvent en profiter. C’est un excellent moyen de se détendre après une grosse journée de marche. Aujourd’hui, il se décline en différents modèles, et vous gagnerez peut-être à l’essayer…

Comment ça fonctionne ?

À première vue, vous allez croire que vous vous êtes fait arnaquer, encore. Comment un engin à l’allure aussi simpliste peut-il faire autant de miracles ? Eh bien, figurez-vous que oui. C’est un appareil assez léger, avec une poignée qui facilite son transport dans la maison. Il est doté d’un dispositif utilisant l’électrostimulation musculaire (EMS). Il fonctionne donc de la même façon que les patchs de fitness.

Contrairement aux remarques peu élogieuses qui circulent sur la toile, il ne s’agit pas de vibrations, mais d’une stimulation transcutanée. Les impulsions électriques commandent une contraction et un relâchement des jambes. Ces commandes imitent celles émises par le cerveau pour activer les fibres musculaires et nerveuses. La stimulation entraîne aussi une compression des veines.

En parallèle, les chevilles opèrent un doux mouvement qui active les articulations et les muscles concernés. Une télécommande permet de régler l’intensité de l’appareil, variant de 1 à 99. Il existe 15 formes d’ondes différentes. L’appareil permet donc de reproduire les effets de la marche, en stimulant le mouvement des muscles et la circulation veineuse.

C’est bien beau tout ça, mais concrètement comment ça se passe ?

Pas besoin d’être un grand génie pour utiliser le stimulateur circulatoire Revitive. Branchez-le et placez vos pieds sur les électrodes prévues à cet effet. Vous pouvez très bien profiter de l’appareil en lisant, en regardant la télé ou en vous reposant confortablement sur votre fauteuil.

20 min à 30 min par séance suffisent pour que ce soit efficace. Vous pouvez progressivement augmenter l’intensité de l’appareil, jusqu’à sentir vos jambes agréablement contractées. Mais attention quand même, il ne faut pas abuser des bonnes choses. Bien qu’on le veuille bien, il vaut mieux se contenter de 30 min par séance. Autrement, vous risquez une fatigue musculaire. Par contre, une utilisation régulière, voire quotidienne, est recommandée pour un bon résultat

Au début, vous ressentez des picotements au niveau des jambes, mais ça n’a rien de vraiment gênant. Après utilisation, vous vous sentirez tout de suite plus allégé. Je trouve que c’est une alternative intéressante au massage. Vous n’avez pas besoin d’assistance pour l’activer et il peut représenter un bon investissement sur le long terme.

Ce n’est pas dangereux ?

Nous avons mené notre petite enquête auprès d’un médecin que nous connaissons bien. Grand ouf de soulagement, il trouve que l’appareil est efficace et sans danger particulier. Des recherches scientifiques ont démontré que le procédé de neurostimulation est bénéfique pour la circulation veineuse. Cet appareil est donc bien plus intéressant que les autres qui fonctionnent par vibrations. Par ailleurs, les stimulateurs Revitive vendus sur le marché résultent d’une étude clinique. Ce qui signifie qu’ils ont prouvé leur efficacité avant d’être commercialisés.

Attention toutefois, il s’agit d’un appareil électrique qui est déconseillé dans certains cas. Vous êtes enceinte, portez un défibrillateur ou un pacemaker ou souffrez d’une thrombose veineuse ? Abstenez-vous d’utiliser le Revitive.

Qui peut utiliser le stimulateur circulatoire ?

Comme nous l’avons déjà dit plus haut, c’est un bon matériel qui convient aux personnes à problèmes circulatoires aussi bien que les individus en bonne santé.

Cet appareil permet de traiter les gonflements et douleurs aux jambes. Avec l’âge, il arrive que les muscles et les articulations ralentissent. Dans ce cas, le stimulateur est une excellente solution. Il ne nécessite pas d’effort particulier, mais procure des bienfaits réels. C’est également un bon moyen de traiter le diabète et l’arthrose, souvent à l’origine de problèmes au niveau du flux veineux.

Les jeunes gens en bonne santé peuvent utiliser le Revitive en cas de fatigue. Si vous êtes obligé de rester debout pendant longtemps à cause de votre métier par exemple, l’appareil soulage vos crampes et vos diverses douleurs musculaires. En soignant la circulation sanguine, il prévient les varices et autres désagréments.

Les personnes à mobilité réduite, ou qui sont en convalescence après une blessure peuvent aussi l’essayer. Les utilisateurs affirment qu’au bout de quelques jours, les chevilles gonflées commencent à désenfler, et les jambes lourdes perdent vite de leur « poids ». Bref, le matériel est efficace, et sa facilité d’utilisation le rend encore plus intéressant.

Quels sont les modèles disponibles et où acheter à meilleur prix ?

Aujourd’hui, la marque la plus connue, et peut-être la seule qui mérite notre attention, est REVITIVE. Si vous n’avez pas encore entendu parler d’elle, bien que j’en doute fort, c’est la propriété de la Britannique Actegy, fondée en 2003. La sortie du stimulateur circulatoire fait suite à de longues recherches en laboratoire.

Le premier modèle datant de 2013 était le REVITIVE IX. Aujourd’hui, la marque a sorti une gamme « haute performance » avec les modèles Medic et Medic Plus. Le fonctionnement reste le même, mais le fabricant fait valoir un meilleur confort pour les modèles récents. Ces derniers sont dotés d’ondes à impulsion larges. Le modèle Medic Plus comporte aussi le système IsoRocker 15 ° qui assure des mouvements de plus grande amplitude au niveau des chevilles.

Cela diminue les pressions sur les pieds et les jambes lors du mouvement de bascule. Le design a également connu une amélioration. Toutefois, dans l’ensemble, ce n’est pas si différent.
À mon avis, ceux qui ont déjà le REVITIVE IX peuvent très bien s’en contenter. Si vous venez de découvrir l’appareil, il est peut-être intéressant d’acheter directement un modèle Medic, sauf si vous êtes un peu radin : bien entendu, l’ancien modèle coûte moins cher.

Pour se procurer un stimulateur à meilleur prix, les sites de vente en ligne restent encore les moins chers. Ils proposent l’appareil à un prix inférieur à celui affiché sur le site du fabricant. Mais comme il s’agit d’un appareil médical, je vous conseille fortement d’opter pour du un produit neuf. En ce moment l’offre promotionnelle Amazon est vraiment intéressante il ne faut pas la rater.