Calendovia prenez un rendez-vous avec un médecin grâce à internet -

Calendovia prenez un rendez-vous avec un médecin grâce à internet

redaction janvier 19, 2018 Commentaires fermés sur Calendovia prenez un rendez-vous avec un médecin grâce à internet

Un site internet pour prendre facilement un rendez-vous avec un médecin

Parfois, les malades sont obligés de faire la queue pour consulter un médecin. Cette situation est parfois désagréable notamment si le problème de santé provoque beaucoup de douleurs. Sachez que le projet Calendovia a été pensé pour faciliter la prise de rendez-vous avec l’expert en question. Cette tâche peut se faire en seulement 3 clics.


calendovia

Les avantages offerts par Calendovia pour les malades

Le patient utilisant Calendovia a l’opportunité de trouver rapidement le médecin qu’il veut. Pour ce faire, il doit juste effectuer une recherche. Cette dernière peut se faire par l’emplacement du docteur, par son nom ou par sa spécialité. Une fois le professionnel trouvé, il ne reste plus qu’à consulter son emploi du temps. Cette tâche permet de prendre rendez-vous à l’heure et à la date qui convient le mieux aux deux parties. Sachez que la personne utilisant Calendovia ne risque pas d’oublier son rendez-vous avec le médecin. C’est le cas parce qu’elle recevra un SMS ou un e-mail de la part du système pour lui rappeler la consultation.

Les avantages offerts par Calendovia pour le spécialiste

Outre les patients, le praticien profite également de Calendovia. C’est le cas parce que ses patients auront l’occasion de réserver directement en ligne. Il n’est donc plus question d’entendre le téléphone sonné à longueur de journée. Rappelons qu’une telle situation peut déconcentrer le professionnel. Le plus important est que le médecin peut gagner en popularité. En effet, il profite des visibilités de Calendovia sur internet. Autrement dit, il n’est plus nécessaire de dépenser beaucoup d’argent en matière de publicité.

Comment utiliser Calendovia ?

Il n’est pas nécessaire d’avoir un niveau avancé en informatique pour utiliser Calendovia. En effet, il suffit de consulter le site internet destiné à ce projet et de s’inscrire sur la plateforme. Cette souscription se fait gratuitement une fois cette étape terminée, il est possible de prendre rendez-vous en seulement 3 clics. Comme précité, le système envoie une notification pour vous permettre de ne pas oublier la consultation. À titre d’information, il est également possible d’utiliser l’application « Calendovia ». Celle-ci est compatible avec les systèmes d’exploitation Android et iOS. Il est téléchargeable via Google play et itunes.apple.



Comments are closed.