Cinquante nuances plus claires, sortie en 4K Ultra HD Blu‑Ray

redaction mars 5, 2018 Commentaires fermés sur Cinquante nuances plus claires, sortie en 4K Ultra HD Blu‑Ray

Encore plus excitant et trépident, le dernier volet du couple emblématique d'Anastasia Steele et Christian Grey ne pouvait pas passer inaperçu. Eh oui ! Il est prévu une sortie de ce célèbre film romantique en 4K Ultra HD Blu‑Ray. Toutefois, vous devrez patienter jusqu’à la date du 30 juin pour en profiter aisément en Blu‑Ray.

50 Nuances Plus Claires



Qui ne souvient pas encore de l’effervescence des volets Cinquante nuances de Grey et 50 nuances plus sombres les années précédentes. Quoi de plus normal d’être au premier loge du troisième et dernier volet de la saga créée par E.L. James. Le réalisateur James Foley a vu les choses en grand pour marquer le coup de l’épilogue de cette saga. Eh oui ! Il a tourné les scènes du film comme une grande pub d'agence de voyage. Les cinéphiles retrouveront tous les éléments à succès de ce célèbre film avec : des scènes assez hot entre deux adultes consentants. Faisant preuve d’innovation et pour attirer le regard du public, le réalisateur a proposé une nouveauté comme une intrigue digne des plus grandes séries policières pouvant mettre en péril l’épanouissent et le nouveau bonheur du couple.

Pour la sortie de Cinquante nuances plus claires en 4K Ultra HD Blu‑Ray, Blu‑Ray et DVD, il faut patienter jusqu’au 30 juin chez Universal. Nous ne manquerons pas de vous donner plus d’informations dès que possible.

Précommande sur Amazon :

Cinquante Nuances Plus Claires (coffret) [Blu-ray]
Découvrez l'offre promotionnelle.




Comments are closed.