Bons plans

Cobra Kai : la saison 3 va sortir sur Netflix ?

Cobra Kai Saison 3
Après deux brillantes saisons, Cobra Kai en est à sa troisième édition. Cependant, nous ne savons pas ce qui pourrait arriver cette saison, que ce soit Netflix ou une autre plateforme. Mais nous sommes sûrs que ce ne sera pas Youtube, car il a déjà refusé de commander d’autres saisons. Alors, où sortira Cobra Kai saison 3 ?

Les nouvelles saisons de Cobra Kai seront-elles diffusées sur Netflix ?

Cobra KAI saison 3

Les deux premières saisons de cette brillante série sont arrivées sur Youtube Premium, la version payante de Youtube. Youtube avait un contrat avec Sony pour commander trois saisons de la série, ce qui a été fait, bien que pour certaines raisons, la troisième saison pourrait ne pas sortir sur Youtube. Cependant, il y a quelque temps, après avoir commandé la troisième saison, Youtube a refusé de commander d’autres saisons et a mis les droits de diffusion en continu en vente par l’intermédiaire de Sony.

Dans les guerres d’enchères, deux sociétés sont apparues comme étant à la hauteur, à savoir Netflix et Hulu. Maintenant, ce n’est plus qu’une question de temps pour connaître le nom de l’heureux élu qui obtiendra les droits de diffusion en continu de l’émission.

Bien que Netflix ait de bonnes chances de l’obtenir, les responsables ne l’ont pas encore confirmé. Nous pourrions bientôt le savoir, peut-être avec la sortie de la troisième saison. Beaucoup pensent que Netflix est le bon candidat pour ce poste, compte tenu de ses capacités et de sa popularité.

Cependant, Hulu n’est pas mauvais en soi, il a donné au public quelques spectacles décents en cours de route. La guerre contre celui-ci sera tout simplement impitoyable. Comme le spectacle a un grand potentiel de succès pour les saisons à venir. En parlant de cela, cette nouvelle confirme également la validité du spectacle pour d’autres saisons après la troisième.