Bons plans

Code promo Converse réduction jusqu’à -20% de réduction

Converse

Vous désirez vous procurer des chaussures de qualité ? Des t-shirts ou autres ? Rapprochez-vous immédiatement de la boutique converse pour être parmi les plus heureux de cette période. En effet, grâce au nouveau code promo de la boutique de vente de vêtements et de chaussures Converse, vous avez la possibilité de repartir avec des réductions sur vos achats.
Ainsi, vous n’aurez qu’à vous procurer un article parmi les produits disponibles et vous obtiendrez 10% de réduction. Par ailleurs, si vous désirez aller plus loin, obtenez jusqu’à 15% de réduction sur 2 articles achetés. Enfin, 20% de réduction attendent toute personne effectuant un achat de 3 articles. Ne vous faites pas compter cette opportunité et saisissez la pendant qu’il est encore temps.
Voici le code promo Converse à ne pas rater :

Code promo converse jusqu'à -20% de réduction
Découvrez vite l'offre promotionnelle.

Deals jusqu' à -50% de réduction
Voir l'offre promotionnelle

Converse, plus qu’une simple marque

converse marque

Présente dans plus de 160 pays, la très célèbre boutique américaine de chaussure Converse qui existait depuis les années 1908, fait toujours parler d’elle. Depuis sa création, elle ne fabriquait essentiellement que des chaussures mais récemment elle s’est mise à la vente d’autres types de vêtements. Il y en a de tous types et pour tous les âges. Actuellement, la Boutique Converse propose de grandes réductions à tous ses clients. Loin d’être une simple marque, converse est devenue une grande icône.

Toutes les marques qui ont pu durer depuis des décennies jusqu’à ce jour doivent leur réussite pour la plupart à un produit qui les a mené vers le succès. Dans le cas de Converse, il s’agit de la All Star Chuck Taylor. La première All Star fit son apparition en 1917 et avait déjà d’énormes ressemblances avec la converse qu’on voit aujourd’hui. Il s’agissait d’une basket montante. Elle portait le signe « C » en majuscule suivi d’une croix interne et le slogan qui allait avec elle était « look for the big C ». Au fil des années, la croix finira par laisser sa place à une étoile. La converse All-star finit par se hisser à la tête des paires de chaussures les plus vendues en Amérique du Nord et jusqu’à ce jour, fait toujours partie des grands classiques qui ne se sont jamais fait oublier.