Code promo Le Dressing de Lola valide réduction soldes 2021

Code promo Le Pressing de LOLA

Êtes-vous plutôt protecteur de la nature ? Vous adorerez apprendre qu’il est possible de se procurer des fourrures animales synthétiques, très proches des ”réelles”. Encore appelés poils vegan, ces fourrures entrent dans l’élaboration de nombreuses pièces qui charment plus d’un. C’est d’ailleurs ce que plébiscite le Dressing de Lola qu’il serait intéressant de découvrir dans les prochaines lignes. Découvrez les derniers codes promo Le Dressing de Lola ainsi que les réductions et soldes à ne pas rater.

Code promo Le Dressing de Lola réduction 2021

Découvrez les derniers codes de réduction le Dressing de Lola pour obtenir une remise en plus sur votre commande en ligne :

Code promo de -50% de réduction
Code promo valable sur tout le site

Le dressing de Lola c’est quoi concrètement ?

Cette marque créée par trois sœurs a vu le jour pour rendre hommage à leur grand-mère. En effet, cette dernière était très impliquée dans la lutte contre l’utilisation de la fourrure animale dans le monde de la mode. L’objectif a donc été de trouver un poil synthétique qui non seulement aurait des traits communs avec celui animal visuellement, mais également au toucher. Les efforts et les recherches de l’ainée Laetitia finiront par payer pour donner un poil communément appelé ‘’vegan’’ et qui enchainera de nombreux succès depuis le premier modèle de pièce élaboré.

Une communauté qui ne cesse de croitre

C’est en septembre 2018 que la première collection sera élaborée par les trois sœurs, au point où de nombreuses célébrités finiront par l’adopter même à l’international. De là, le trio débutera la commercialisation des fausses fourrures à des prix assez intéressants. La communauté ne fera que grandir dès lors que le Dressing de Lola a commencé à cibler une clientèle d’influenceurs.

Des collections originales toujours à la pointe de l’innovation

C’est avec style et élégance que les collections de Laetitia sont conçues, tout en étant inspirées par les ‘’réelles’’ fourrures russes. À l’origine, le produit phare était une imitation poil de lapin. Le modèle avec capuche évoluera vers une version moyennement longue pour finir par une longue. De nombreuses innovations s’enchaineront au point de conquérir des clientes à New York, à Montréal, Amsterdam et Londres.
Le Dressing de Lola s’adresse à celles qui désirent créer une société qui protège les animaux, sans perdre son amour pour la mode et le style.