Bons plans

Code promo Pokemon GO

Pokemon Go

Dès sa sortie, le jeu Pokémon a conquis des millions de fans à travers le monde. Le temps d’une partie, plongez dans l’univers de Pikachu grâce à l’application «  Pokemon Go ». Le concept du jeu est simple, et si vous aviez aimé les aventures de Pikachu dans le dessin animé, vous allez adorer vous mettre dans la peau d’un dresseur, et partir à la recherche de toutes sortes de Pokémons. Attrapez donc ces adorables créatures, et enrichissez votre collection.

Codes promo à la boutique Pokémon

Pokemon Go jeu

Tout le monde peut devenir dresseur Pokémon grâce à l’application Pokémon GO. L’une des raisons pour lesquels ce jeu à intéresser autant de monde, résulte dans le fait qu’il se déroule dans la vie réelle. Au fil des mois, les concepteurs y intègrent toujours plus de nouveautés, et les mises à jours apportent presque toujours un plus.

Afin de mieux profiter de l’application, vous pouvez bénéficier d’intéressants bonus et avantages. A cet effet, si vous ne l’avez pas encore, commencez donc par télécharger l’application et cherchez à obtenir les codes promo. Ils vous aideront à franchir plus rapidement et plus facilement les étapes du jeu. Ainsi, en achetant des potions par exemple, vous pourriez évoluer plus vite. Alors faîtes vite un tour dans la boutique Pokémon, et obtenez des bons plans et des codes promo qui vous enchanteront.

Découvrez les dernières promotions de Pokemon GO :

Pogemon Go promotion
Découvrez la promotion Pogemon Go à ne pas rater

En savoir plus sur l’univers des Pokémon

Pokémon GO est un jeu qui se joue en plein air, et non tranquillement assis sur un canapé. Afin de découvrir des Pokémons, il vous faudra vous déplacer au gré de l’application, et aller à la chasse aux Pokémon hors de vos 4 murs. Seul ou avec vos amis, transformez-vous en dresseurs et dénichez puis capturer des Pokémon. Rencontrez d’autres dresseurs en ligne, et partagez avec eux, vos astuces et conseils.
Le jeu offre également la possibilité aux dresseurs, de s’affronter lors de battle, au sein des arènes. Ces derniers ont été répartis dans divers endroits de la planète, et vous attendent. Allez-vous relevez le défi ?
Si vous êtes novice dan Pokémon GO, sachez qu’il y a quelques notions à retenir, afin d’apprécier le jeu à sa juste valeur.

Les Pokémon

Les Pokémon sont des jolies créatures quelques peu mystérieuses, qui sont dotées de remarquables capacités. Ils habitent l’univers du jeu, et si un certain nombre d’entre eux se retrouvent aux côtés des humains, il y en a beaucoup qui attendent d’être attrapés. Grottes, herbes, etc., les endroits pour trouver des Pokémon ne manqueront pas.

Les Dresseurs

Dans le jeu, en tant que joueur, vous serez dans la peau d’un nouveau dresseur de Pokémon qui part à l’aventure. Lors de votre périple, vous aurez à rencontrer de nombreux Pokémon de différentes espèces. Il vous reviendra alors de les capturer et de les entraîner. De cette façon, vous renforcerez leurs compétences et deviendrez l’un des meilleurs dresseurs du jeu.
Il n’y a pas que des Pokémon dans l’univers de Pokémon GO. Trouvez en chemin, des personnages qui solliciteront votre aide, mais aussi des personnages plutôt mal intentionnés, dont il faudra déjouer les plans. Heureusement vous ne serez jamais seule tout au long de l’aventure. Vous serez toujours accompagné d’un Pokémon partenaire…

Le Pokémon partenaire

Tout dresseur est accompagné d’un Pokémon partenaire. Au début du jeu, vous aurez à choisir entre Pikachu ou Évoli. L’un ou l’autre vous suivra tout au long de l’aventure, mais hors de sa Poké Ball. Il vous suivra jucher sur votre tête ou votre épaule.
Pikachu
S’agissant de Pikachu, vous le reconnaîtrez à sa couleur jaune. Ses joues sont pourvues de poches électriques rouges. Si vous choisissez un Pikachu femelle, sa queue sera en forme de cœur. Pikachu se pose sur l’épaule de son dresseur.
Évoli
Ce Pokémon se distingue par son importante crinière autour de son cou. Évoli préfère s’installer sur la tête de son dresseur.

Nouveautés dans Pokémon Go

Chaque mise à jour dans l’appli Pokémon Go, vient souvent avec des nouveautés. Grâce à la dernière datant de ce 23 mai 2020, vous allez pouvoir bénéficier d’accès aux affrontements en raid proche, en vous servant de vos passes de Raid à distance.
De même, vos amis ou simples connaissances pourront aller aux PokéStops, afin d’avoir des cadeaux qu’ils pourront envoyer. Vous serrez avertit par une notification dans ces cas-là.

Comment se présente le complexe GO Park ?

C’est jusqu’à 50 Pokémon que peut contenir un GO Park. Le complexe est situé à Parmanie, et comprend 20 Park que vous pourrez remplir des Pokémon attrapé lors de vos chasses aux Pokémon. Vous pourriez donc y transférer des Pokémon obtenus dans Pokémon : Let’s Go, Pikachu, ou alors dans Pokémon : Let’s Go, Évoli.
C’est donc jusqu’à 1 000 Pokémon que vous pourrez transférer dans ces Park. Par contre, pour qu’ils vous suivent à nouveau, il faudra les attraper à nouveau. Dans les GO Park, les Pokémon évoluent librement, et s’occupent à travers des jeux ou autres. Vous pourrez les observer à votre aise.
Avec les packs Pokémon : Let’s Go, Pikachu ou Pokémon : Let’s Go, Évoli, il vous suffira d’être doté d’un Bluetooth pour pouvoir vous connecter à Pokémon GO. Une fois en place, vous n’aurez qu’à suivre les recommandations qui apparaitront, afin de parvenir à faire le transfert de vos Pokémon !
Si vous avez plusieurs comptes Pokémon GO, pas d’inquiétudes à avoir. Il faut savoir que vous pouvez parfaitement connecter de façon illimitée, des comptes Pokémon GO à votre sauvegarde, qu’il s’agisse de Pokémon : Let’s Go, Pikachu ou de Pokémon : Let’s Go, Évoli. Cela vaut aussi pour des comptes de vos amis par exemple.
Toutefois, il faut noter que lorsque vous transférez un Pokémon de Pokémon GO vers Pokémon : Let’s Go, vous n’avez alors plus la possibilité de renvoyer ce dernier dans le jeu Pokémon Go d’où vous l’avez sorti. Cependant, cela vous permettra d’avoir des récompenses très intéressantes. Ces dernières vous seront bien utiles au cours de vos aventures dans Pokémon GO.