Bons plans

Conforama Black Friday 2019 : Code promo et promotions incroyables ici

Conforama Black Friday code promo 2019

C’est déjà le début de la Black Friday 2019 sur la boutique Conforama compte bien vous en faire profiter au maximum. Vous pourrez acheter pendant cette période de grande promotion, tous les articles Conforama à prix réduit. Le plus intéressant sera le jour de la Black Friday, où tous les prix seront en fêtes chez Conforama. Alors découvrez dès maintenant tout ce qu’il faut savoir sur la Black Friday dans votre boutique d’ameublement, afin d’en profiter au maximum.

Découvrez les promotions Conforama Black Friday 2019 :

Conforama Black Friday -50% de réduction
Promotion Conforama Black Friday à ne pas rater

Livraison offerte sur toutes la boutique
Livraison offerte.

Code promo Conforama -10% de réduction
Code promo Conforama de -10% de réduction attention pas valide sur tous les produits.

Que vous offre Conforama pour la Black Friday ?

A l’occasion du Black Friday Conforama l’enseigne offre de nombreuses promotions ainsi que de nombreux privilèges aux détenteurs de la carte Confo. En effet, vous pourrez voir dans le catalogue de la boutique en ligne, les articles des plus grandes marques proposés à des prix défiants toute concurrence. Conforama n’attend pas la Black Friday pour vous offrir des réductions, vous pourrez donc en profiter dès maintenant, et pendant plusieurs jours.

Les réductions peuvent aller parfois jusqu’à plus 50% du prix de vente habituel  des articles. Ainsi, que ce soit pour faire des achats dans la catégorie « Enfant Textile », « Chambre Literie » ou autre, vous pourrez bénéficier de belles réductions. Entre autres choses, vous trouverez :

Un aspirateur balai rechargeable de la marque BOSCH, vendu à 229,99 euros au lieu de 479,99 euros. Soit une réduction de 52%.

Un téléviseur écran plat de la marque PHILIPS, vendu à 699 euros au lieu de 899 euros. Soit une réduction de 23%.

Un robot Café de la marque BEKO vendu à 229,99 euros au lieu de 348,99 euros. Soit une réduction de 34%.

Plusieurs autres offres intéressantes vous attendent dans la boutique, alors n’hésitez pas à en profiter dès maintenant. N’oubliez pas que la Black Friday Week ne dure que quelques jours, il ne faudrait pas rater cette opportunité.

+