Coupe du Monde 2018 : Live score et calendrier PDF -

Coupe du Monde 2018 : Live score et calendrier PDF

redaction juin 14, 2018 Commentaires fermés sur Coupe du Monde 2018 : Live score et calendrier PDF

Après quatre ans d’attentes interminables pour les fans du football, le fameux jour fatidique est enfin là. Eh oui ! La Coupe du monde de football de 2018 se déroulera ce jeudi 14 juin en Russie.

coupe du monde 2018



C’est une compétition à échelle mondiale qui réunira les 32 meilleures équipes du monde qui s’affrontera pour décrocher le titre de champignon. Parmi toutes ces grandes équipes, il y a bien évidemment des favorites à ce titre, entre autres : l’Allemagne, le Brésil, l’Argentine, la France et l'Espagne.

Bien évidemment, il aura 8 groupes qui seront composé de 4 équipes chacun. Les deux premiers de chaque groupe pour accéder directement à l'étape d'élimination qui permettra d’aboutir à la finale de Moscou prévue le dimanche 15 juillet.

Cette Coupe du Monde 2018 réserve de nombreuses surprises et une programmation très intense. Vous aurez droit à trois matches par jour pendant la phase de groupes. Ensuite, vous aurez la possibilité de profiter de deux matches par jour jusqu'aux demi-finales.

La coupe du monde de la FIFA 2018 débutera ce jeudi 14 juin par la fameuse cérémonie d’ouverture qui réunira de nombreux spectateurs et un show très intense. Vous aurez la possibilité d’observer le défilé de tous les pays qui participent à cette compétition en compagnie de leur drapeau. Il aura également des danses et la chanson composée spécialement pour cette coupe du monde. Cette cérémonie d’ouverture vous permettra d’avoir une idée de l’ambiance dont vous réservent la FIFA et le pays organisateur durant tout le long de la compétition.

Si vous n’avez pas la possibilité de vous rendre Russie pour suivre cette compétition. Vous pouvez regarder tous les matchs directement en ligne. Découvrez ici le live score et le calendrier en PDF pour ne pas rater le programme alléchant de la coupe du monde de la FIFA 2018.



Comments are closed.