Crypto-monnaie Binance Coin : est-ce un bon plan d’investir sur BNB ?

Apparue sur le marché de l'investissement financier en juillet 2017, la crypto monnaie Binance fait depuis lors son bonhomme de chemin. Cette crypto a été déplacée vers le portefeuille de Binance quelques mois seulement après son lancement sur le marché. Une fois la migration effectuée, la valeur de la Crypto n'a cessé de croître. Cependant, pour effectuer un investissement, il serait judicieux d'attendre le moment idéal.

Binance Coin : quelle est sa valeur actuelle sur le marché ?

Binance

La crypto-monnaie Binance change de valeur de jour en jour. Aujourd'hui, il est possible de se procurer des jetons de Binance sur le marché à un prix plus ou moins bon. En effet, il suffit de débourser 471,39 euros pour s'approprier un jeton de Binance dans son Blockchain. Il y a quelques jours, le prix du BNB était à 504,08. Ce qui montre que la monnaie a perdu de la valeur en quelque temps. Cependant, des hausses considérables sont observées de temps en temps.

Ouvrez un compte Binance :

Ouvrez un compte Binance maintenant

Découvrez les produits Binance Crypto maintenant

Binance Coin : quelles sont les dernières informations d'actualités sur la cryptomonnaie ?

Depuis peu, diverses fluctuations ont été observées au niveau de la crypto-monnaie Binance Coin. En effet, elle a connu une hausse de 0,76%, la faisant passer à une capitalisation boursière de près de 78 515 506 883 euros. Ce mouvement a porté un coup au volume d'échange de la cryptomonnaie sur les plateformes de trading. Aujourd'hui, on peut dire que la valeur du Binance Coin est estimée à 1 789 866 801 euros à la suite d’une baisse de 8,14%.

Se procurer du Binance Coin : quel est l'instant idéal pour effectuer cet investissement ?

Tout investisseur détient le libre arbitre de juger ou non de l'opportunité de prendre des Binances au prix actuel. Cependant, avant de décider d'investir ou non, il est important d'avoir connaissance des récentes prédictions effectuées par les spécialistes. En effet, ces derniers émettent des analyses sur les valeurs probables des crypto-monnaies dans l'avenir.

Analyses sur la crypto-monnaie Binance Coin : quels sont les prix probables du Binance sur le court, moyen et long terme ?

Plusieurs analyses ont été effectuées par les experts en cryptos. Les résultats de ces analyses révèlent ce qui suit :

  • En décembre 2022, un jeton de Binance Coin aura une valeur potentielle de 1 867,56 euros.
  • En décembre 2023, la valeur d'une pièce de Binance serait probablement évaluée à 2 538,78 euros.
  • Courant l'année 2025 : une pièce de Binance Coin aura pour valeur 2 060,42 euros.

Que peut-on dire sur l’essor de la DeFi et sur l'augmentation de la valeur de Binance Coin ?

L'augmentation du prix du Binance Coin ces dernières années est due à son intégration du marché de la finance décentralisée (DeFi). Aussi, on note la mise sur pied du Blockchain Binance smart qui a été un acteur majeur de la hausse du cours du Binance.

Il y a peu, la structure a fait savoir au public qu'il était désormais possible de se servir de la Blockchain Binance smart pour mettre en place divers projets aboutissant à la création d'applications. C'est un système assez rapide et compatible avec les appareils Ethereum. Cela permet d'effectuer la conversion de l'Ethereum en BCS. C'est un processus avantageux pour ceux qui utilisent de l'Ethereum qui est une crypto très congestionnée.

De plus, comme facteur de l'essor exponentiel du Binance Coin, on peut évoquer le développement des procédures relatives au marché de la finance décentralisée (DeFi).

Il est important de notifier que la plateforme Binance est un réseau en perpétuelle évolution. De nombreuses collaborations et intégrations sont associées à cette structure.

Comment fonctionne Binance Coin ?

Le système de triple blockchain de Binance Coin rend son fonctionnement technique un peu plus complexe que celui d'autres crypto-monnaies. Dans la pratique, les caractéristiques de BNB qui ont un impact sur les utilisateurs sont toutefois plus simples à expliquer.

En substance, le Binance Coin est un token non dégradable avec un stock fini d'unités, qui sont progressivement réduites par des retours de tokens via l'équipe Binance. Son système de gains et les réductions qu'il promet à ses utilisateurs incitent les investisseurs de Binance à conserver le token. Ce qui tend à faire monter sa valeur et fait par conséquent de BNB un investissement intéressant.

Quelques informations sur le Binance Coin

Le Binance Coin est une crypto monnaie qui suscite beaucoup d'interrogations chez plusieurs potentiels traders.

De quel Binance Coin Wallet a-t-on besoin ?

Le portefeuille compatible avec Binance Coin recommandé par Binance elle-même est TrustWallet, bien qu'il en existe quelques autres qui vous permettent de conserver cette crypto-monnaie. Cependant, ces types de portefeuilles ne sont pas vraiment nécessaires pour investir en BNB. Cela est important, surtout si vous le faites depuis une bourse ou un courtier, car vous pouvez stocker vos tokens en toute sécurité sur la plateforme.

Acheter des Binance Coin avec quel moyen de paiement ?

Les options de paiement diffèrent selon la plateforme de trading que vous utilisez. EToro offre un large choix de méthodes de paiement pour investir en Binance Coin. Outre la possibilité de le faire avec des cartes de crédit ou de débit et des virements bancaires traditionnels, eToro vous permet également de créditer votre compte avec Skrill, Neteller, Trustly, RapidTransfer et autres.

Acheter BNB directement ou investir dans des CFD Binance Coin ?

Dans le cas de BNB, les deux stratégies sont bonnes. Analysons-les en détail :

  • Binance Coin direct

Bien que Binance Coin ait été conçu pour encourager le holding et réduire la volatilité, Binance Coin est sans aucun doute un token vulnérable aux grandes fluctuations de prix en peu de temps. Cela se passe de sorte que le simple achat et la vente du token suffisent à garantir un bon profit à court terme. L'investissement direct dans les Binance Coins peut donc s'avérer rentable.

  • Binance Coin CFDs

Si vous avez les bonnes connaissances du marché, le trading de Binance Coin CFD peut augmenter vos bénéfices de manière exponentielle. Ceci est valable tant que vous êtes en mesure d'assumer les risques qui y sont liés. Ainsi, même si le trading de contrats pour la différence est par nature plus risqué, il offre également la possibilité de rendements plus élevés.